Theodor Reuss: Parsifal et le Secret du Graal Dévoilé 1914 - Ordo Templi Orientis

Ordo Templi Orientis

Theodor Reuss
Parsifal et le secret du graal dévoilé

I. Introduction

Lutte d'Esprits

Bien que déjà 32 ans se sont écoulés depuis que la pièce de théâtre festive de Richard Wagner crée le 26 juillet 1882 que Parsifal a été aperçu dans les feux de la rampe dans un théâtre de Bayreuth. Parsifal est un "festival scénique sacré" (nommé en Allemand Bühnenweihfestspiel). Il semble que maintenant pour la première fois, avec le libre accès à cette grande œuvre, le peuple Allemand commença généralement à trouver intérêt dans Parsifal. Contemporaine avec l'éveil de l'intérêt des grandes masses du peuple Allemand dans Parsifal, une inondation d’articles de journaux sur Parsifal ont commencé à circuler, dont, aucune trace d'un soupçon de sens profond mystique de l'intrigue et le symbolise de la pièce est perdue. Les grandes masses de commentateurs de Parsifal, qui n'ont pas une trace d'un soupçon du sens mystique profond du secret du Graal, et les critiques de Parsifal ne sont pas même les pires ennemis de Wagner et l'idée de Parsifal. Le pire réel, par qui je veux dire ici, les dangereux ennemis de Wagner sont ceux chroniqueurs, critiques, interprètes, etc. — qui sûrement n'ont aucune idée du sens profond mystique de Parsifal et l'idée du Graal, mais vont à l'encontre de la signification reconnue, ou volontairement changent le sens vrai et seulement vraiment profond de l'idée de Parsifal en son exact sens opposé. Le pire de la dernière catégorie est les ascètes sexuels. Car ils comprennent très bien la signification symbolique de Parsifal, mais ils inversent l'idée de Wagner dans son exact opposé. Ils sont ceux qui, sur la base de l'intrigue de la pièce de Parsifal et sur la compréhension erronée de son mystère sous-jacent, proclamer l'abstinence sexuelle au peuple Allemand, loin, et large comme l'Évangile de la renonciation, et ils ont sciemment de jeter les bases du déclin de la population Allemande virulente. Si ça n'a pas encore réussi, il est grand temps de tirer le tapis sous les pieds de ces faux prophètes. Blâmer Dieu que ces jours déjà l'envie de tout contaminant pour le plaisir et le général a fui la responsabilité de la grande majorité du peuple Allemand a conduit au rétrécissement de la naissance d'enfants, afin que notre peuple Allemand ait besoin de développer sa population. C'est également un problème que les ascètes sexuels, pour la défense de l'abstinence de l'acte de procréation au total, enfin atteindront les oreilles des masses de jeunes Allemands, puis la chute du nombre de naissances dans le Reich allemand conduira à une conséquence de fer, dans le déclin direct du peuple allemand. (Mort d'État!)


Un de ces dangereux ascètes sexuels est apparemment professeur R. Guhr, le génial créateur de la statue monumentale de Wagner à Dresde, où il dépeint Wagner, non pas comme un compositeur, mais comme un missionnaire d'un nouveau christianisme, ou comme professeur Guhr appelle le poète-compositeur par un petit écrit promotionnel : Herald of the gospel (Gardian of the Sacred Fire). Professeur Guhr avait libéré un petit texte privé en décembre 1913: "Das Gralsmysterium und der esoterische Schlüssel zum Parsifal" [Le mystère du Graal et la clef ésotérique de Parsifal], dans lequel il déclara :

"Le point saillant de l'intrigue repose sur le regain de la lance sacrée, qui, au début du drame, est déjà décrite comme le plus grand acte héroïque. Parce qu'elle est produite par un acte de renonciation, nous avons à reconnaître le symbole de l'ascétisme sexuel, la grande passion du chercheur de Dieu à chaque fois. Nous voyons le résultat de cette abstinence dans Parsifal dans la capacité à apporter la guérison par le contact de la lance sacrée avec Amfortas, qui a perdu le même dans les bras de Kundry. L'utilisation des touches ésotériques sur les idées fondamentales du drame fait valoir ce qui suit, le mystère révélé, vérité valable pour tous nés de la terre : par le biais de l'abstinence sexuelle la personne contrôlant impulsion peut convertir la puissance érotique de son corps en puissance de guérison, qui, grâce à l'application peut apporter la santé, pour celui qui ne possède pas le pouvoir de l'ascétisme.

Ceci et cela seuls signifient la conquête de la lance sacrée, car ici le véritable noyau du mystère-Graal doit être vu, qui, pour la bénédiction de l'humanité désormais devient plus claire en plus claire."

Professeur Guhr est un étudiant de la mystiquement très talentueuse Mme Valerie Gyigyi à Berlin, dont le maître était avant Frater Merlin. Professeur Guhr parle réellement, donc, à ceux qui connaissent et inities. Et précisément parce qu'il parle aux initiés et à ceux qui savent, sa propagande pour l’ascétisme sexuel et il faut s'opposer avec les plus fortes armes, comme irréligieux, autant qu'il est toujours possible de limiter et de contrôler ce qu'il a suscité comme un connaisseur, conduisant sa connaissance dans la mauvaise rue. Comme un initié professeur Guhr proclame par révélation les touches pour les enseignements secrets de magie sexuelle, qu'il appelle la vérité valable de toute terre née, dans lequel il déclare : par le biais de l'abstinence sexuelle la personne contrôlant impulsion peut convertir la puissance érotique de son corps en puissance de guérison, qui, grâce à l'application peut apporter la santé, pour celui qui ne possède pas le pouvoir de l'ascétisme. Professeur Guhr a égaré sur la mauvaise voie, comme il a profané le secret de vérité, qui n'a de validité pour et dans le futur ne peut y avoir de validité que pour des prêtres du Temple choisi, car il a essayé d'appliquer ce comportement aux hommes et aux jeunes de la population générale. Ici, sépare la façon des initiés et ceux qui connaissent de celle du professeur Guhr. Puisque le professeur Guhr croit avoir besoin de révéler le mystère du Graal pour signifier l'ascétisme sexuel, pour promouvoir sa théorie ascétisme sexuel (nuisible à la condition du peuple Allemand), nous voulons plus s'attarder là-dessus, mais allons dévoiler le vrai secret du Graal, pour servir le développement sexuellement mature et courageux du peuple Allemand.


II. Principale Partie

Le Dévoilement du Secret.

L'auteur de cet article a connu le plus grand privilège dans sa jeunesse de connaître personnellement l'immortel poète compositeur Richard Wagner, de l'avoir visité en tant qu'invité dans la Villa Wahnfried à maintes reprises et pour avoir été présent à toutes les répétitions et les productions de la pièce festive Parsifal à Bayreuth en juillet et en août de 1882.

Ces circonstances, couplés avec le privilège supplémentaire se serait livrés à de longues conversations avec les collègues de Wagner, Parsifal et l'idée mystique a donné à l'auteur le premier indice pour la découverte de la clé qui ouvre le sanctuaire du mystère du Graal à lui. Wagner informe à travers les exploits dans Parsifal d’une Vérité de Guérison. L'art de cette Vérité de Guérison sera dévoilé dans les lignes ci-après.

Professeur Guhr dit complètement correctement que Wagner lui-même a étudié le problème de la solution et essaya de l'exprimer poétiquement dans ses compositions et surtout dans la festive pièce Parsifal. C'est donc une erreur fondamentale et profondément regrettable de tous les ascètes sexuels à croire que Richard Wagner trouva les recherches pour la solution dans le rejet de l'acte sexuel, c'est-à-dire dans l'abstention de l'homme de l'acte sexuel avec une femme et qu'il voulait promouvoir ce point de vue et cette version de la solution dans ses compositions dramatiques — mais surtout dans la pièce de Parsifal. En réalité, le contraire est le cas ! Wagner est non seulement le plus grand héros, mais aussi le plus grand professeur et prophète de la religion sexuelle de l'avenir, qui repose sur la réalisation de rituel nécessaire de l'acte sexuel. Déjà dans Lohengrin qu'il a commencé à faire allusion à ce qu'il s'inspirerait dans Tristan et notamment par la suite dans l'anneau des Nibelungen — enfin à perfectionner dans Parsifal : Le nouvel Évangile du Salut de la Religion sexuelle! Une présentation exhaustive de l'affaire dans les limites du présent document, qui était à l'origine seulement une réponse privée à l'article du professeur Guhr sur Parsifal, est évidemment impossible, mais nous renverra les lignes suivantes de la prose de Wagner. Dans Rheingold Fafner chante : Les pommes d'or poussent dans son (Freia) jardin... et dans le cadre de ces mots l'amène à l'attention qu'après Freia a été enlevé par le géant comme gage, tous les autres dieux tombent malades et pâle... apostasie, parce que, comme Wagner a ajouté plus tard pour expliquer, ils doivent passer sans les pommes d'or du potager de Freia ça ne prend pas des gens vraiment incisive, seulement un peu de courage dans le processus de la pensé, pour comprendre l'essentiel de ces conseils pleins de tact — signification de Wagner par les pommes d'or dans le jardin de Freias.

On exprimera la solution avec l'explication du dîner du Graal. Ce repas ''Divin'' qui, dans ses dernières années, retourna sous autres symboles — même comme le dîner du Graal, Wagner a souhaité transmettre à ceux qui viennent après lui.

Et plus loin : Nothung, Nothung, épée envieuse — ce qui est l'épée Nothung, mais cet héritage incassable que Siegfried, comme le fils unique du père, retempère dans le feu de la jeunesse. Quoi d'autre, mais le symbole de l'épée primale (primal Phallus!) Le père primal a bloqué cette épée primale dans le tronc de l'arbre primal, et celui qui sort cette épée gagne une femme avec lui — comme épouse et sœur! Ce ne sont pas des symboles de l'abstinence sexuelle! (ascètes sexuels!) Puisque nous avons commencé avec ce qui précède, nous voulons aller de l'avant avec l'explication de la doctrine secrète dissimulée dans Parsifal. Parsifal, jeune vierge, naïf, a atteint la région du Graal.

Là, il a tué un cygne blanc avec sa flèche comme son premier acte. Le cygne blanc est (conformément à la tradition mystique nordique), le symbole de l'ecstasy, de la joie spirituelle permanente, qui habite et domine le cœur et l'âme du chevalier Graal, comme l'extase la plus élevée dont le sort vivre tous les habitants de la région du Graal. Tâche de Parsifal de tirer le cygne, qui avait volé pour chercher sa femelle pour traverser avec elle sur le lac (l'eau-symbole du principe féminin, donc là merveilleusement consacré à la baignoire du Salut avec sa flèche dans le sein blanc-neige. Le sang rouge colora les plumes blanches du cygne mort est donc une représentation symbolique du naïf, Parsifal vierge avec son acte contre nature (sexuelle) (flèche) de commandant l'extase sainte qui a fait une plaie sur le territoire du Graal et blessure. Pour apaiser ce méfait, Gurnemanz pensa guider Parsifal au Graal. L'espoir influençait Gurnemanz que Parsifal serait le fou qui est appelé le Sauveur du malade Amfortas. Gurnemanz n'est toujours pas absolument certain que Parsifal est pure et un fou, car il prend la décision de diriger Parsifal au château du Graal, pour Gurnemanz chanta après que les deux avaient marché un certain temps : maintenant, faites attention et permettez-moi de voir si vous êtes un fou, et si vous êtes pur... ! Le test, s’il est un fou pur, arrivera à Parsifal tout d'abord dans le Temple du Graal! Ce point ne peut être élaboré plus loin ici.
Il faut cependant en particulier se référer à la ligne précédente, qui a grande portée de ce que signifie pour notre présentation de la preuve. Gurnemanz dit : maintenant, permettez-moi de vous conduire au pieux repas, puis — (voici un tiret dans l'écriture), si tu es pur, vous allez maintenant manger et boire du Graal! Mais maintenant nous le voyons dans le cours de l'intrigue dans le temple du Graal, que (la célébration du Graal, l’Eucharistie) n'était pas mangée et bu par Parsifal! Il s'ensuit que Parsifal n'était pas assez pure! Toute lassitude que Gurnemanz dit encore à Parsifal à la fin de la célébration du Graal, vous êtes toujours juste un imbécile, un fou! Donc : pas pure — mais seulement stupide, et le mot final de Gurnemanz à Parsifal à la fin du premier acte est : à l'avenir laisser les cygnes en paix ici (ne dérangez pas l'extase des habitants de la région du Graal à nouveau), mais tu chercheras Gander pour l'oie!
Ces mots très amusants signifient: — à l'avenir, ne cherche plus de l'extase, incitation à des actes contre la nature (sexuelle), mais cherchez une femme de votre propre nature et de la sorte et poursuis des actes sexuels naturels avec elle!! De cette façon, ces mots très amusants ont un sens mystique à eux! Sans nos sens, ils restent incompréhensibles et insensés, par exemple les mots de Gurnemanz : que le cygne passant par le lac avec sa dame consacra le lac comme un bain Saint! Avant de procéder à l'explication de la signification secrète cachée du deuxième acte, il faut corriger l’erreur largement répandue dans la conception et le sens de la blessure d'Amfortas. Les blessures d'Amfortas ne symbolisent pas la punition divine pour la pratique de l'acte sexuel (interprété par Amfortas) sur lui-même (qui afficha, naturellement, les ascètes sexuels particulièrement énergiques préconisés). Mais la blessure est la punition pour Amfortas effectuant l'acte sexuel dans une vaine manière avec une femme de plaisir hors obligations du rite Graal et donc impie. Selon le point de vue des ascètes sexuels, après cette chute de la grâce, Amfortas en général n'est plus digne de l'office comme le Roi Graal et incapable de régner au dévoilement du Graal! Mais on voit dans le premier acte, qu'Amfortas malgré sa blessure était encore très capable et qu'il est apte, de dévoiler le Graal aux chevaliers à boire et à manger. La différence d'Amfortas dans la pratique de son office, entre le moment où il n'était pas encore remis, et le temps après la perpétration du crime, n'est qu'après sa chute de la grâce, l’Office du dévoilement du Graal lui a causé terrible douleur, de tourments et de grandes souffrances ! Alors le Graal effectua une nourriture et des boissons en dépit de la condition, que le pécheur, indigne et blessés Amfortas dévoile-t-il. Seulement Amfortas qui règne dans son office a souffert (seul pour lui-même) par la pratique de son office! Alors pourquoi Amfortas souffre-t-il? !

Amfortas, après la chute, dans le plus profond regret et de se sentir indigne d'accomplir l'acte rituellement dans le Temple, est tombé à l’auto tourmentassions (Masturbation!), le substitut artificiel de tous ascètes sexuels. Donc le bureau causa l'agonie souveraine de l'âme et de la souffrance corporelle. Pour bien comprendre cette vérité profonde, solennelle et mystérieuse, vérité mystique chrétienne, il faut comprendre comment interpréter correctement les mots de la bible, en particulier Saint Jean l'évangéliste et autres endroits. Il faut savoir les enseignements secrets des Israélites comme déclarés dans le Zohar, et il faut comprendre correctement la Bhagavad Gita. Et dans le soutien de notre production de preuve, il doit être expressément mentionné ici, que Wagner avait été chargé avec les secrets de la Bhagavad Gita, déjà à l'époque de son implication avec les Wesendonks et Nietzsche (1852-1857).


Les lignes suivantes doivent être observées :

St-Jean l'évangéliste, IV, 13 ; VI, 27 ; VII, 51-58 ; VIII, 38 ; III, 14-15. Genèse 2 ; 3 ; 15, 13 ; 16, 2 ; 17, 10-14 ; 19 ; 24 ; 28, 18-22 ; 30, 2 — 22 ; 31, 30-35 ; 35, 1-15 ; 38, 13-26. Paul, Luc, révélation de Jean, etc. Bhagavad-Gita II 17. 18 ; VI, 27. 28. 29 ; V, 5 ; VI, 10 ; VII, 8 ; X, 39 ; VIII, 10 ; IX, 18 ; IV, 27. 31 ; V, 7. 10 ; XVIII, 63.

*


Plus tard, fera référence à nouveau brièvement à l'effet curatif de la malice puissance sacrée du Graal.

Maintenant, nous voulons continuer avec l'importance du deuxième acte. Klingsor, le sorcier (le magicien noir en opposition au Roi-Graal, le magicien blanc) est la première personne à nous apparaitre dans le deuxième acte. De lui Gurnemanz parle dans le premier acte: (Kingsor) impotent lui-même, pour détruire les péchés, met la main vilaine (blasphématoire) sur lui-même, maintenant consacrée au Graal — méprisante dont protectrice s'est insurgé contre elle!

Dans ces mots se trouvent la plus forte répudiation et plus virulents de Wagner de toutes les tentatives possibles des fanatiques d’ascètes sexuels de confisquer son Parsifal pour les objectifs spéciaux de l’ascétisme sexuel.

Klingsor émasculé lui-même afin de devenir un parfait ascète sexuel, pour après son interprétation fausse (de Klingsor) — de la conception courante des mystères du Graal (et par la représentation de la fausse perception de Klingsor, Wagner lui-même souhaite affronter et mènent à l'absurdité la fausse vision de tous les ascètes sexuels) lui seul, qui généralement ne termine pas l'acte sexuel, ou encore après la fausse vision de Klingsors, celui qui peut compléter ça est digne, capable et appelée à préserver le Graal.
Wagner met l'accent spécial sur ce point de vue fondamentalement faux de tous ascètes sexuels, il marque comme une erreur fondamentale, et dans Parsifal, il utilise les mots plus affilés : Méprisant le Graal dont le protecteur pris exception à elle!

*


Non seulement indigne et incapable est un tel ascète sexuel, pour préserver le Graal, mais aussi méprisant, le Graal refuse un tel ascète sexuel! Mais pourquoi? Ceci quelqu’un peut découvrir seulement à travers l'étude des lignes, cités de l’ancien et du Nouveau Testament de la (Bible), de la Bhagavad Gita et l'explication du Chevalier le Clément de Saint Marcq, qui a écrit sur la Nature de l'Eucharistie, mais aussi dans le commentaire de Waite sur les enseignements secrets d'Israël. Nous trouvons la base pour cela non seulement dans le Nouveau Testament, mais partout. Une explication claire des lignes concernées, symboliques de l'Ancien Testament, on retrouve même dans le Zohar. Enfin la solution est également trouvée dans les enseignements secrets des Templiers et dans les enseignements secrets des gnostiques. Le professeur Guhr remarque à juste titre : le point saillant de l'intrigue se situe dans le regain de la lance sacrée, qui est déjà représentée comme l'acte héroïque le plus élevé au début du drame. Toutefois, la conclusion à laquelle le professeur Guhr s'inspire de ces mots est complètement fausse, quand il dit : parce qu'il arrive par un acte de renonciation, il faut reconnaître en elle le symbole de l'ascète sexuel...

Contre si malheureusement fausses conceptions Wagner avait déjà prévu et utilisé ci-dessus cité paroles, méprisants le Graal au protecteur qui s'est insurgé contre elle, en prie, exception! Vraiment, nous avons dans le regain de la lance, un acte de renonciation, mais pas un symbole de l'ascèse sexuelle par elle-même et l'ensemble! Le regain symbolique de la lance, représentée dans le deuxième acte de Parsifal, dramatiquement, signifie ce qui suit.

La Lance est, certes (également de la part du Professeur Guhr ceci demeure) le symbole du phallus. Et tout de même que l'on utilise par exemple l’utilisation d’une photo (symbole) l’amour tire une flèche (de même, il est vraisemblablement, un symbole du phallus) à deux amants signifiant une demande et la stimulation de l'amour pour une union sexuelle des deux amants, donc deviens le lancer de la lance à Parsifal signifie que Klingsor veut le contraindre à accomplir un acte nu de luxure que même comme seulement un acte de luxure encore une fois aurait été une chute de la grâce!
En se souvenant maintenant la douleur et la souffrance d'Amfortas, qui a été imposée pendant son regret aliéné au cours de la seule-acte de luxure, Parsifal devient forte et résiste à la cause de la tentative de contrainte (séduction par Kundry) causée par le lancée de la lance du sort du sorcier Klingsor! Mais Parsifal reconnaît instantanément grâce à l'ingéniosité, l'illumination et prise de conscience intérieure, l'appel salvatrice de la lance dans le temple du Graal de servir comme guérisseur et Parsifal a saisi la lance — et adonne avec lance à la main le chemin d'accès pour le Graal.

Maintenant commence le vrai pèlerinage : Parsifal avec la lance à la main! Ici, commence le symbole de renoncement!

Les mensonges de la renonciation, symboliquement exprimés, dans les mots, avec la lance à la main! Une renonciation est tout d'abord, puis, une renonciation au sens propre du mot, quand on ne fait pas quelque chose que l'on a reconnu qu'il est souhaitable et a souhaité le faire. Le séjour de Parsifal avec la lance à la main correspond aux 40 jours que Christ doit avoir passé dans les déserts. Il correspond à des épreuves et des tribulations que tous les candidats de toutes les religions anciennes, de toutes les sociétés secrètes mystiques, etc. ont dû subir, avant qu'ils puissent devenir des initiés. Ce séjour aussi correspond donc, pour les 40 jours du jeûne et abstention, qui encore aujourd'hui les initiés d'une société mystique imposent à leurs candidats comme un test avant qu’ils soient prêts pour étudier le secret mystique, salvatrice, et les enseignements. — Wagner montre la renonciation (retenue de l'impulsion) par ce biais, comme il montre Parsifal au troisième acte, après la fin de son séjour (pèlerinage) en sombre armement noir avec la lance enfoncée dans le territoire du Graal. Parsifal renoncé à toute luxure et au plaisir durant les 40 jours, dont le séjour a été symboliquement représenté. Mais aussi Kundry passe durant les 40 jours, comme il est indiqué dans le troisième acte, qu'elle est presque affamée dans sa robe brune pénitentielle sous un arbuste (symbole de vie) à la frontière du territoire du Graal.

Comme Parsifal découvrant de Gurnemanz qu'il fut enfin arrivé sur le territoire du Graal, il mi sa lance vers le haut, en portant le bouclier noir à l'avant et ensuite pria, son regard impassible et verrouillé dans l'extase sur la pointe de la lance! Un symbole profond!

Seuls mots de Kundry (et le dernier qu'elle a parlé dans le drame entier) quand elle est rappelée à la vie après une longue période de deuil, reste à servir, à servir! Dans ces mots, à servir, à servir! s'exprime et contenus de Wagner (et le nôtre) philosophie complète concernant les motifs de la femme dans notre cosmos. La femme est résolument pour desservir le viril objectif mondial (préservation du monde), où elle reçoit la semence de la lance primale et préserve ainsi le tissu du monde. C'est l’objectif primaire et éternel de la femme. Ce but seul Kundry va servir maintenant! Afin de montrer symboliquement que Kundry a tué l'ancienne pratique de l'incitation à la luxure et la satisfaction de luxure (la mauvaise utilisation de l'union sexuelle), Wagner la laissé couler bas et mourir devant l'autel du Graal ; devant les pieds du Roi du Graal à la fin de l'histoire. C'est naturellement qu'un symbole! Pour en réalité (dans le sens de l’œuvre de Wagner) Kundry sert le Roi du Graal à l'avenir dans l'union rituelle et salvatrice et sera la mère du chevalier Graal, Lohengrin! Les ascètes sexuels essaient avec détermination de fer et de la persistance à se surpasser eux-mêmes en ignorant les faits, ce Parsifal, le Roi du Graal, conçoit un fils — (nous parlons ici uniquement du processus de la pensée de Wagner, qui soutient naturellement son drame) Lohengrin et Parsifal — et ce fils ne peut être conçu par Parsifal qu’à travers un acte sexuel avec une femme. Et l'acte de conception doit avoir eu lieu dans le temps après la fin du troisième acte de la pièce de Parsifal. Cette femme peut, dans le territoire du Graal, seulement avoir été le genre de femme, qui s'attardait là uniquement pour servir. Puis la baptisés Kundry qui avait passé à travers les 40 jours, de manière étroitement liée au symbole correct pour la femme de service, qui portait le fils du Roi Graal.

Maintenant il ne reste qu'à montrer ce que la grâce de conception du plus haut miracle cherche dans la plus grande sainte chauffe avec ce dernier ''repas amour'' dans le vase sacré qui coule comme attendu par les chevaliers. Quoi en bref est le Graal!
Mais Parsifal ne demande pas au premier acte : ce qu’est le Graal, Parsifal demande : qui est le Graal? — et pourquoi Wagner n'a pas fait dire à Parsifal : qu’est-ce qu’est le Graal? Ici se trouve caché un profond mystère! Donc Parsifal demande (avec intention sous-jacente de l'auteur): qui est le Graal? — et Gurnemanz répond tout à fait révélateur : qu'on ne peut dire!

Pourquoi on ne peut pas de le dire? Il aurait été assez facile pour Gurnemanz, de le dire à Parsifal : ce qu’est le Graal! Lohengrin a aussi une façon de décrire le Graal, surtout devant la congrégation du peuple de guerre du roi Heinrich.

Si Wagner n'avait pas l'intention ici d'exprimer un secret spécialement gardé et l’explication profondément mystique de la vraie nature du Graal, il aurait laissé Gurnemanz donner à Parsifal une explication similaire, comme Lohengrin donna aussi au Roi Heinrich.

Mais à la fin de sa vie apparemment sans aucune considération plus mondaine, Wagner a voulu montrer sa composition préférée, dont il avait déjà envisagé dans ses plus jeunes années (1853-1857) — la vraie nature du concept du Graal et d'élever ce grand signe de feu d'encouragement et le ralliement de tous les initiés. Wagner a montré plus clairement dans les derniers mots de Parsifal du troisième acte, comme Parsifal, au plus haut enchantement exhibait sur la lance (en érection), au point de contempler avec enthousiasme chantant:

Oh, quel miracle de la plus grande Fortune!

Ce qui peut fermer votre plaie.

Je vois le saint sang y couler.

Dans la nostalgie de la source relative.

Qui, là coule, circule dans la vague du Graal!


Le sens de ces mots, que l’on ne dit pas! –peut seulement être connu et compris — mais — pas parlés! Dans ces mots se trouve caché le plus haut, plus glorieux, plus sacré, symbole de la magie sexuelle!

Ici commence un secret d'enseignement qui est exclusivement réservé aux initiés.

Il est connu comme un fait que Wagner était familiarisé avec la Bhagavad Gita et autres enseignements secrets mystiques. Wagner a également commencé à réfléchir à une nouvelle manifestation du christianisme, dans ses dernières années de la vie.

Ce Christianisme était cependant un christianisme totalement différent du Christianisme que l'on associe généralement à ce mot.


Un avertissement à tous

Esprits étroits d'esprit, mesquins, ou malveillants, grands et petits! Tout comme l'ensemble de l’intrigue, conspiration, complot de Parsifal, dans la pièce festive de Richard Wagner est seulement une allégorie, une représentation symbolique avec aucune occurrence réelle dans le monde matériel, donc l'explication ci-dessus du secret du Graal ne doit pas s'entendre comme matière personnelle, littérale, terrestre, par rapport aux événements vulgaires. Mais c'est seulement à être compris comme totalement impersonnel, symbolique et relatif des motifs purement spirituels.

L'auteur.



III. Application Pratique

Charpente du Nouveau Temple O.T.O.

Nous avons dévoilé aujourd'hui le "secret " du Graal et de cette révélation avec nécessité urgente soutiennent que Wagner ce concernait avec une nouvelle hausse du christianisme, dans lequel voyait prophétiquement, comme le professeur Guhr à cités de l'héroïsme de Wagner et christianisme, le salut dans une régénération physique, réorganisation et développement supérieur de l'individu, dans lequel l'humanité va rechercher un salut futur.

Nous l'avons vu comme notre devoir aussi de tenter l'utilisation pratique de la vérité découverte ou vérités. Quel est l'art du Salut, que Wagner désira dans ses écrits?
Nouveau christianisme rempli avec une nouvelle vie ne peut pas être un éventuel christianisme de l'ascétisme en général (renonciation ou abstinence de l'acte sexuel) ; il ne peut — et dois être, tout logiquement, un christianisme qui apporte le salut au peuple du péché et de la liberté du péché originel!

Professeur Guhr lui-même dit : c'est donc avec lui (Wagner), qu'aucun dogme ne rendu difficile pour lui dans son chant du cygne pour établir les mystères sacrés : les secrètes finales de l'humanité et leur solution la déification du processus (libido)-belligènes par dogme sacerdotal ou scepticisme, ils expriment l'énigme du christianisme clairement dans la formule. Et ce sera la base de la future église. Prêtres de cette église sera en mesure de communiquer, après l'exemple de Parsifal, l'esprit actif de Dieu, le "Daimon" apprivoisé, comme un courant salvatrice pour son entourage.

Ces processus, que nous soutenons sans réserve.

Nous restreindre leur efficacité cependant au cercle étroit des médecins-prêtres du nouveau temple O.T.O., dont nous parlerons plus tard. Il pose en principe non seulement un nouveau christianisme, mais aussi une nouvelle civilisation. Notre civilisation actuelle découle du christianisme des pères de l'Église, qui, d'un mélange des enseignements de Paul avec ceux préchrétiens (dite païenne) principes et enseignements aujourd'hui qui fabrique le christianisme régnant. Et ces enseignements de ce christianisme artificiellement construit sont la réelle vérité ou vérités sur lesquelles notre civilisation (et morale) est formée.

L'un des enseignements fondamentaux, on pourrait même dire, l’enseignement fondamental, qui donnait résolument au christianisme son caractère aujourd'hui est d'enseigner la doctrine de la chute de la grâce. De cette chute de la grâce a été mise en place la vision chrétienne de la notion de la honte.

L'église chrétienne comprend la honte (également la part de la honte) dans un sens étroit et réel comme les organes génitaux des personnes et a fondé sur leur doctrine les lois civiles. Le chrétien est enseigné dès la jeunesse d’avoir honte de ces parties honteuses! L'usage naturel de ces parties honteuses, même la considération des parties honteuses d’une personne est un péché dans une certaine mesure la caractéristique principale de l'église chrétienne et les lois des pays chrétiens. Une femme chrétienne qui utilise ses organes sexuels naturellement, sans concession à l'église ou l'état, surtout si le résultat naturel de l'usage devient la question, sera marquée comme une femme déchue. Plus tôt sans faute, aujourd'hui dans des circonstances plus étroites, mais encore dans un certain sens, la femme déchue va être excommuniée de la communauté des justes, et elle sera estampillée comme paria, tombé, méprisé.

En bref : toute sexualité était le péché et la honte et est encore aujourd'hui selon les officiels, au sens de l'Église et la Loi!

Dans la période préchrétienne, il n'a pas été ainsi. Les Israélites eurent leurs propres enseignements secrets, dans lequel ils ont reconnu les parties génitales que les symboles terrestres de la divinité de l'homme. Et dans le système religieux de l'Orient, les organes génitaux sont à ce jour exalté avec révérence divine comme symboles de la divinité!
Nous ne voulons plus entretenir critique des vues fausses du christianisme concernant la sexualité comme un mal moral, car notre objectif n'est pas d'analyser ou de détruire, mais d’être constructif. La plupart des critiques ont plus tôt seulement critiqué, fragilisé et déchiré l'église chrétienne, sans construire.

Mais nous souhaitons à construire, à rebâtir une nouvelle!

Dans une partie spéciale de notre rédaction, nous présentons une petite sélection de citations de la bible et autres écrits sacrés des autres systèmes religieux qui fournissent la preuve que toutes les religions, le christianisme inclus, ont une base sexuelle. Donc nous voulons démontrer que nous avons l'intention non de fonder une nouvelle religion, mais que nous voulons enlever les ordures que le pseudo christianisme a entassées, bombée sur les religions du monde antique afin que l'ancienne et vraie religion reprenne de nouveau sa place qui lui revient.

La religion chrétienne a caché sa base sexuelle jusqu'à ce jour dans le culte de Marie, insu pour les gens et modeste prête. (Voir: "Lingam-Yoni ou le culte de Marie", etc. Schönheit Publishing, Berlin 1906 [Munich 1983]).

Dans notre sélection extrapolée suivante de texte chrétien, judaïque, et les écrits sacrés Indiens la preuve sera préférée, pour que les organes de la génération (organes génitaux) de personnes de toutes les religions comme un attribut divin, en tant qu'organes terrestres demeure de la divinité de l'homme, comme le chant compréhensible du divin pouvoir invisible seront soit loués. Le pire pour la législation morale chrétienne, de la question des péchés, sexuelle, c'est qu'aucune personne ou — mieux et plus justement dit — que, en réalité l'écrasante majorité de la population ne suivre pas du tout les lois morales de l'église et l'état. Chaque tour d'une église est le symbole de l'organe viril ; chaque nef ou transept est un symbole de l'organe féminin. Dans la vie privée, chaque personne agit, dans le cadre de l'impulsion sexuelle et la vie sexuelle, en opposition directe avec les proscriptions publiques de l'église et l'état. Cette situation de masse-hypocrisie doit conduire à une fructueuse catastrophe morale. Un défi maintenant nous interpelle : que voulez-vous, ensuite, présenter pour une moralité? Nous tenons à présenter encore aujourd'hui dans sa pureté originelle et de la moralité, ce qui a été stigmatisé comme immoral et pécheresse ; nous voulons porter à nouveau à un certain caractère sacré. Sur cette vue ancienne nouvellement restaurée, que les organes sexuels sont sacrés, digne de louanges, nous voulons construire la nouvelle, armée de proverbe de Manu : seul celui qui a compris les enseignements élevés de la sacralité des organes divine est vraiment libre et sauvé de tous péchés! La liberté du péché originel est la vraie liberté! Nous tenons à établir une société de personne (sexuellement) libre, qui est sans péchés (sexuels). Nous voulons créer des personnes qui n’ont pas honte de leur propre sexualité!

Au sein aujourd'hui régnant la civilisation chrétienne, cette tentative est criblée de nombreuses difficultés, mais le début est déjà à portée de main et a réussi dans un petit cercle. Dans le monde la tentative peut réussir seulement si les enfants sont élevés dès la jeunesse sur les principes fondamentaux de la nouvelle moralité. Les jeunes doivent dès la naissance percevoir les organes sexuels comme sacrés. La fonction des organes sexuels doit être déclarée aux garçons et aux filles comme affaires saintes, dès que la mère notice incitatrice de la puissance sexuelle débuta à se manifester. Ces enseignements doivent être donnés par les parents, sans obligation, dès le plus jeune âge et pour les jeunes sexuellement matures à l'école par les médecins et les infirmières à la place du personnel enseignant la religion de la profession enseignante sacerdotale qui pratiquent aujourd'hui dans toutes les écoles. Sur le fondement des enseignements de médecins de l'amour (médecins sacerdotales) médecins de l’âme (prêtres spirituels) puis éduquer dans les enseignements du décès. Actuellement, c'est justement l’opposé!

*


Enseignements de la vie en batterie chez les enfants dès le plus jeune âge, lègue des fables religieuses qui ensuite se brise complètement quand les enfants commencent à grandir, car ils reconnaissent que les enseignements ne correspondent pas à la dure réalité. De cette reconnaissance vient un combat spirituel en remuant qui sort une telle personne de beaucoup de malchance et destruction dans la vie. Par les esprits moindres, elle conduit à une vie de mensonges et d'hypocrisie. Le prêtre de l'art et les parents sous sa direction doivent enseigner l'idée que les organes sexuels sont "Saints" ; que ces organes doivent être particulièrement surveillés et pris en charge pour l'obligation qu'ils présenteront à l'avenir. Car ils doivent révéler le Dieu invisible aux hommes, en ce sens que cette loi est la répétition terrestre du divin l’acte de création qui révèle de Dieu en nous. C'est par l'intermédiaire de qui dans la pratique nous unifie avec Dieu toujours à nouveau, et par sa volonté et commandement "à son image" nous créons productivement et produit. Si ces jeunes soulevées sur ces principes fondamentaux sont protégées et renforcés contre toute utilisation abusive des organes sexuels, et ils commencent à une jeune enfance, commencerons à comprendre "Dieu" et de croire en ce Dieu parce qu'ils reconnaissent une connexion dans l'acte de conception, qui lie profondément l'homme avec Dieu, divinité. Si la jeunesse est mature, qu'il terminera le premier coït sous la direction et l'enseignement de la "Matrona" [grande prêtresse] de manière rituelle et sous la forme d'un "acte sacramentel".
La même chose sera la Vierge présentée par la Matrona aux mystères de l'acte sexuel dans le temple. Tant que la Vierge et les jeunes vivent à l'extérieur de la condition prescrite légalement du mariage, ils sont tenus de chercher toutes les satisfactions du désir dans le Temple. Ce qui suit par l'intermédiaire d'un mariage est une chose sacramentelle — mais le couple de mariés n'est pas lié pour la vie. Le couple peut s’écarter de leurs vœux sans souffrance de perdant leur statut social. Les enfants seront élevés par l'état dans ce cas.

Les coûts de collecte seront couverts en partie par le biais de certaines contributions que le couple divorcé devra payer et en partie par le biais fiscal de taxes pour enfant en générales, qui compare par exemple avec les contributions de l'école de l'ensemble des citoyens qui sera levé. Aussi en partie au moyen de sanctions spéciales et en partie par une taxe qui sera portée à n'importe quelle personne qui, pour une raison quelconque, ne peut pas se marier. Jeunes hommes et femmes, qui, pour une raison quelconque, ne se soumet pas à la planification de la race ne peut pas se marier par l'état. L'État du Wisconsin, dans l'Amérique a permis une loi en 1914 qui a déclenché cette exacte fondamentaux au droit de l'État. Nous ne pouvons nous reconnaître comme disciples complètes du règlement moindre de cette loi de l'état de Wisconsin, mais les principes fondamentaux qui ont cédé la place à cette loi correspondent exactement avec notre propre point de vue. Selon la nouvelle loi de l'état du Wisconsin, tous les jeunes hommes et femmes qui ont l'intention de se marier doivent d'abord être examinés par le médecin de l’état officiel quant à leur santé et leur pertinence dans la planification de la race. C'est notre principe.

Depuis environ 20 ans, le docteur Urban Grulich construit le programme suivant pour l'éducation d'une communauté de chrétiens "exempts de péché". Il indique :

(1) Qui est convaincu de l'existence d'une âme en nous, qui nous permet de devenir semblables à Dieu.

(2) Qui est convaincu que l'amour égoïste est la cause de tous nos chagrins, tandis que dans l'opposition, mutuelle non autorecherchant, sacrifice pour autrui l'amour est la cause du vrai bonheur intérieur.

(3) Le vrai Cieux est une condition d'une âme intérieure béate, seulement complète dans une société libérée de l'égoïsme, le véritable amour est l'essence dépassant entre eux — même cette terre peut être transformée en un tel paradis et doit l’être, tout comme nous prions, "que ton règne vienne et ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel."

(4) Qui reconnaît qu'après la mort corporelle l'âme sera reprise dans une société "d’après la Loi de sympathie", qui est semblable en pensée et en manière, dans laquelle sont transportées des cotisations et pénalités. Ainsi personne à amour mutuel, non égoïste, essence impersonnelle veut s'allier, même, doit ont développé cet art aussi ici sur la terre ;

(5) Qui reconnaît qu'après avoir quitté le corps, l'âme hérite de la condition dans l'état spirituel que celle qui est sur la terre. Rien non acquises tombe sur nos genoux, au lieu de cela, nous devons gagner et gagner tout ;

(6) Qui a la reconnaissance que la vie sur terre est un temps de preuve, temps éducatifs, phase de transition dans lequel, nous apprenons à connaître le résultat négatif de l'amour égoïste dans d'innombrables exemples, avoir l'occasion, si nous ouvrons nos yeux et le cœur, à être invités vers une mutuelle, non égoïste, vrai amour — le chemin vers Dieu ;

(7) Qui reconnaît que nous sommes des hommes du fils perdu, venus de la maison du père de l'amour libre volonté vrai dans le monde de l'égoïsme. Il a perdu sa noblesse divine maintenant souffrir les plus profonds regrets d'égoïsme — avec une seule chose qui peut le sauver : revenir à l'ordre divin d'une mutuelle, l'amour vrai ;

(8) Qui est convaincu qu'une personne seule ne peut pas construire un ciel, car l'union fait la force : divisé de joie en joie doublée, divisée le chagrin en demi-tristesse ;

(9) Qui reconnaît que devant Dieu, nous sommes toute pareille, chaque personne qui exerce l'esprit divin en lui-même, chaque personne portant, pour la plupart à l'insu, son propre Dieu en nous pour éveiller et grâce à l'utilisation et l'enseignement de cette force-dieu sommeillant en nous pratique pour devenir un avec Dieu, le Seigneur, le père, dans l'amour mutuel et véritable ici sur terre.

(10) Qui est convaincu que les richesses dépensées pour soi seul ne dure pas l’homme, car ses buts sont seulement égoïstes comme Jésus avait dit : il est plus difficile pour une personne riche à atteindre les cieux que de passer un navire dans un trou d'aiguille ; Ceux qui se réjouissent dans l'éternité à entrer dans les liens de notre fraternité et cherche à construire, dans son domaine, un cercle de sympathisants, qui lorsqu'il est prêt à se fonder sur les principes fondamentaux d'intérêt mutuel, non égoïste, impersonnel, libre et vrai amour — pour gratuit, congrégations chrétiennes qui vont adorer mutuellement et se soutenir mutuellement dans les bons et les mauvais jours et tenter de construire le Royaume de Dieu sur la terre.

[Lesley (Leslie) Fry, auteure de l'article "The Missionnaires of Gnosticism" de "The International Revue of the Secret Societies", est en possession de l'original manuscrit de Reuss et maintient que les points 11 à 17 ont été perdus. Point 5 est manquant avec Frau Fry].


[18.] Nous nous rejoindrons inlassablement à cet appel et rendent la pierre fondatrice de la nouvelle société de chrétiens régénérés. Les principes de la vocation peignent les conséquences du secret caché du Graal.

Nous n'avons rien à ajouter.

Toute personne désirant connaître et apprendre "plus" peut contacter Sor. Vannah, 54 Shaftesbury Avenue, Londres, W, en joignant une enveloppe adressée et affranchie pour la réponse en retour.



IV. Défense et Soutien

Blocs de Construction pour le Temple O.T.O.



Manu a dit : le Seigneur est le secret et la clé ensemble. Qui connaît la clé et comprend l'utilisation sont libérée de tout péché. Le Seigneur lui rachètera tout l'esclavage (du péché). Le grand secret de "Maha-Deva" (Dieu éternel, créateur de tous créés) n'est pas pour les masses. On ne peut pas répondre ou expliquer à une personne qui demande paresseusement sans travailler. L'homme sage, bien qu'il connaît la réponse, préférence donner l'apparence comme pensée qu’il était un idiot.

Waddell a écrit dans son livre sur le Tantra : Tantra (religion sexuelle) repose sur le principe actif de génération, comme elle se manifeste dans l'énergie féminine (Shakti) et l'énergie virile masculine (Siva). Le Linga (Phallus) est la forme la plus sacrée où et par qui doit être adoré, le grand Seigneur Dieu (Maha-Deva).

Saint-Augustin [340a.d.] a dit que ce qui est maintenant appelé la religion chrétienne avait déjà existé avec les anciens avant l'apparition du Christ.

Clifford Howard a dit dans son essai : la base de toutes les Religions : la convaincante et vivifiante impulsion de toute vie organique est l'instinct de sexe. Dans cet instinct seul [lié avec la sensation de faim] est la lutte de la source de toutes les aspirations personnelles et activité sérieuse qui sous-tend le populaire [et animaux] de l'existence.

De nos jours quand on le tient comme immoral pour parler de l'existence des organes sexuels, ou d'écrire à ce sujet, le silence persiste sur l'appétit sexuel et les relations sexuelles entre personnes. Observant les innovateurs ne peuvent pas, mais étonnant que la majorité des gens n’ont soit pas connu ou oublié, soit apparemment ignoré le fait que la relation sexuelle entre homme et femme est la pierre fondatrice de notre ordre cosmique et le monde en général. De cette relation surgit non seulement la vie personnelle en général, mais aussi toutes les fortunes personnelles. Si jamais, la théorie de l'Abstinence a remporté une victoire absolue dans le monde, la peine de mort pourra être discutée pour l'avenir du monde. La bible dit : Omnia vincit amor — " l’amour conquiert tous ", la manifestation de l'instinct de sexe, est le vrai conservateur du monde. -Dieu est amour! Cela signifie : Dieu est le pouvoir créateur jamais fécond, dont toute essence primale début, posséda et encore possède. L'amour est le feu sacré qui ne peut jamais être éteint, au risque de l'anéantissement de toute la création! La définition la plus sublime de l'idée qui sous-tend la conception de l'amour trouve son point d'expression et l'aboutissement dans le dogme de l'Immaculée Conception du Sauveur des chrétiens, Jésus Christ. Il n'est pas notre intention d'écrire un livre théologique, mais plutôt un traité physiologique. Nous voulons simplement par un grand nombre de preuves documentaires chercher plusieurs blocs de construction qui peut être utilisée pour la construction d'un Temple de la religion de l'amour.

Depuis les citations de diverses sources, la preuve imprimée sera préférée que non seulement la religion hédoniste dite de l'antiquité, mais aussi la religion des peuples indiens et les Asiatiques. Qui aujourd'hui encore a plusieurs centaines de millions de partisans, ainsi que l'église chrétienne ne peut pas nier le phallicisme caché.

Des phénomènes de la nature il n'y a aucune qui s'agite donc fortement l'émerveillement et étonnement et le culte du peuple comme la merveille de la conception de la vie par un individu avec un autre — d'une génération à l'autre — la merveille de conception. Cette merveille a existé depuis le monde — puisque les gens ont existé et malgré les milliers et des milliers d'années que cette merveille a étonnées, à ce jour aucune solution à l'énigme de génération n'a été trouvée!

Cette merveille, cette énigme est pleine de mystère, si elle est concernée par le maintien d'une graine de maïs qui sera mis à la terre et mûrit dans les oreilles dorées pour transporter mille nouveaux noyaux de semences. Ou s'il s'agit de la semence de l'homme qui, avec l'ovule de la femme, se transforme en une nouvelle personne équipée avec des millions de nouvelles semences et œufs. L'essence.

Longinus a dit : les instructeurs grecs ont appris que l'extase des membres des mystères d'Éleusis serait cherchée dans une condition dans laquelle le flux direct de la divinité pouvait être reçu. Dans cet état d'extase l'âme personnelle passée à travers et au-delà des limites du corps et est venu en connexion directe et en union avec Dieu. Plusieurs des sages Grecs nous transmettre ce qu'ils ont appris dans cet état de bonheur et d'extase. Par exemple: J'ai vu que l'amour était la première création des dieux et que tout ce qui est créé a coulé hors de cette influence divine et l'impulsion.

Proclus dit : les mystères d'Éleusis étaient pur culte du Phallus. Les cérémonies ont été celles du tantrique. Les membres de ces mystères participaient à de telles extases que la liberté des sens est venue à eux comme un sous-produit naturel — quoique certainement pas comme but et objectif lui-même!

Prof. M.J. Matter (Paris) dit : l'excitation sexuelle divine menant à l'extase a été induite par la femme. Surtout, l'extase a été produite grâce à l'influence des vierges. Les prêtres du culte orphique en Thrace utilisèrent des vierges sacrées exclusivement dans le plus sacré de leurs rites et cérémonies.

Les enseignements secrets des gnostiques (chrétiens primitifs) sont identiques avec les rites de la Vamachari du tantrique. [Critical History of Gnosticisme, Paris 1828] Prof. Matter dit dans "Foreign Quartal Review" : Phallicisme constitue le fondement de toute théologie et souligne la mythologie de tous les peuples. C'est la forme du Culte, que toutes les personnes étaient dedans ensemble. Une pétition de Dieu tout conçu par le biais de la manifestation de la nature dans ses grands mystères de la "Vie" et "Génération".
Le Phallus [en hindou : Lingam] comme un symbole divin reçu vénération divine depuis des millénaires en Inde. La vénération divine du Phallus (Lingam) remonte, datant à l'inconnu Antiquité et des milliers d'années avant l'ère chrétienne un système théologique fonctionnel a été construit sur ce culte. Le "culte phallique" en Inde est une très célèbre affaire religieuse et les rites actuels effectués sont une cérémonie très élaborée.
Alexander Wilder MD a dit : lorsque les Espagnols ont découvert l'Amérique, ils ont constaté que le culte "Phallus" régnait là. La similitude entre les cérémonies et les rites pratiqués là-bas, comme découverts par les Espagnols, aux cérémonies et rites de l'Égypte ancienne, incita d'autres à prendre plus tard comme preuve pour la vue que l'Égypte (Afrique) et l'Amérique avaient été autrefois le même continent.
Hargrave Jennings dans son ouvrage célèbre et exhaustif, céleste et terrestre — hédoniste et phallique chrétien, ça connexion avec les rosicruciens et les gnostiques — donne la preuve irréfutable que la base de toutes les religions est l'idée phallique.

hallicisme, dit Jennings, est caché dans les insignes de l'église chrétienne. Bien que nous produisions des éléments de preuve documentaire irréfutable, nous nous opposons fortement à toute personne tentant d’essayer de nous reprocher les tendances destructrices contre l'église chrétienne ; dans l'opposition, nos explications doivent être un bloc de construction pour une croyance chrétienne ; notre objectif est d'être constructif!

Goerres a dit dans son mysticisme chrétien, vol. 3: les connaissances théoriques externes ne sont pas à dédaigner ; c’est une aide pour le chercheur pour la vraie Gnose, mais la théosophie réelle et connaissance de Dieu et la connaissance de soi ne doit pas être trouvé dans les enseignements des théories de l’évolution et systèmes, sur la condition des habitants dans la région du Moyen-Orient ou des cieux et autres choses telles parlées de. Chaque personne atteint sa propre perception intérieure et connaissance de soi des mystères de Dieu dans la nature, dans le Cosmos.

Appuyez en dessus et en dessous au point milieu du corps, vous y trouverez une graine, qui, par le biais de la lumière vient à la croissance. Prof. Herman a dit, dans le vol. 3 de la Genèse, p. 98 : Les Manichéens ne pourraient jamais être totalement déracinés par l'église. Une preuve de ceci est les Adamites, une secte de la Manichéen qui existait encore au milieu du XIXe siècle (1850-60), en Autriche et même gagna un pied d'égalité avec l'Église Romaine Catholique.

Les Adamites eurent leurs noms, parce qu'ils célébrèrent dans leurs églises cérémonies et fêtes complètement nus. Leurs cérémonies et les enseignements se présentent sous une forme moderne et correspondent à celles du Manichéen. Leur festival de Maria, en particulier le festival de Maria pendant le mois de mai (mai dévotion), correspond à la Bacchanale de la fête de Cérès Libera, les orgies d'Éleusis. Les Adamites étaient les croyants et les adeptes du mystère primal de génération. Ce culte de génération a été la source inépuisable de joie et d'enthousiasme de la vie. Au-dessus et au-dessous de ce culte produisent extase religieuse, jusqu'à ce que la Sainte Maria enveloppa cœurs et sens et le Phallus sacré dans son abondance, imprégnée l'utérus fécond. Dans ces cérémonies et les festivals du communisme Adamites, règne sur les femmes pour les hommes et les jeunes. Mais ce communisme ne s'étendait pas à la vie de tous les jours.

Uniquement pendant les cérémonies et dans les lieux sacrés (Temples et bosquets) les hommes et les jeunes gens avaient le droit (et le devoir) pour compléter l'acte sexuel avec l'une des femmes présentes dans le Temple ou les bosquets. Dans la vie quotidienne, les femmes étaient liées à leur Seigneur et maître. Mais chaque homme avait le droit d'avoir plusieurs femmes, si ses moyens l'autorisèrent. Tous les enfants des femmes divers sont traités également (à l'intérieur de la société des membres du culte), et le père était responsable de leur soutien, etc.

Bien que l'église n’ait pas réussi à détruire ces descendants de l'antique Manichéen, la puissance de l'État a réussi à la persécution des membres de ce culte, de conduire cette secte hors de la vie publique de la ville. Ceux qui fuient les persécutions se sont réunis secrètement sous la protection de la nuit et ils se sont fait des sociétés secrètes d’après la manière des anciens. C'est comme cela que les descendants de l'antique Manichéen et les membres du culte de l'époque classique, le vieux culte du Phallus a survécu.

Dans la dernière dizaine d'années, ils ont réussi à nouveau à faire surface là en public, si sous différents noms et dans les nouveaux vêtements. Ils ont même créé une littérature et ont gagné de nouveaux membres partout dans le monde.



Mot de Clôture



Apprendre à manger de l'arbre de la connaissance et de l'arbre de vie profiter de son fruit. Cherchent tant à l'intérieur de vous-même, et donc vous reconnaître et connaissez leur place, vous êtes venus pour le plus haut Barreau de l'échelle de 12 étapes.

Par ce biais sera l'amour divin d’être éveillé à qui n'a pas de place dans l'esprit tordu des hommes, mais s'attarde dans son cœur, d'où naîtra le courant salvatrice qui nous donne la vision de l'éternelle lumière et annihile toute fausseté.

"L'éternel féminin nous attire vers le haut?!"



V. Liste des Sites des Pierres Fondatrices pour Construire le Temple de l’O.T.O.



Recueilli par Ur-Vannah

[en anglais]

Bible:
a) Old Testament:
I. Book  of Moses - 2;3;15: 13;16: 2;17: 10-14; 19; 24; 28: 18-
   22; 30: 2-22; 31: 30-35; 35: 1-15; 38: 13-26.
II. Book of Moses - 33: 9,10.
III. Book of Moses - 21:20.
IV. Book of Moses - 25:1;  23:28
V. Moses - 23:1; 25; 32:18.
Jeremiah - 2: 34, 35; 11: 13; 7: 17-31; 19: 4; 44: 8; 15-23.
Hesekiel - 1, 8: 14; 10; 16, 23; 31: 3-18.
Salomonis.
1. Samuel - 1: 2; 2; 21; 5; 6; 31: 9, 10.
2. Samuel - 23: 3.
I. Book of Kings- 1: 2; 3; 3: 4; 15: 14; 22: 43; 46; 14: 22. II. Book
   of Kings-  12: 2; 14: 4; 15; 16: 3; 21: 6; 16; 24: 4;33: 7.
I. Chronicles - 10: 9, 10.
II. Chronicles - 3: 1.
Jesaiah - 19: 19; 26: 4; 30: 29; 44: 8; 57: 5.
Habakuk - 1: 2.
Psalmen - 18: 2; 31; 28: 1; 106: 34-39; 95: 7.
Josuah - 24: 2, 27.
Book of  Judges -  11: 30, 31, 34-40; 11: 5; 18: 18-31; 21; 19,
   23.
b) New Testament:
Lukas - 1: 37.
Johannes - 3: 14, 15; 4: 13; 10: 16.
Apostelgeschichte - 19: 24, 25.
Apokalypse - 2: 11; 17; 26; 28; 3: 12; 21: 7.
I. Korinther - 1: 27-28; 19; 12: 23.
Hebraeans - 9: 11-13; 28: 12, 13, 16; 23-29.

                               *
Bhagavad Gita.
Attara Gita.
Patanjali's Hatha Pradipika.
Goerres: Christliche Mystik.
Professor Hermann: Sexual-Magie. Genesis. Sexual-Mystik.
Theodor Reuss: Lingam-Yoni, Okkultismus.
Valery  Gyigyi:   Luzifer  des   Christentums.  Das   enthüllte
   Mysterium.
Goethe: Faust I. und II. Teil.
Hargrave Jennings: Phallizismus. Die Rosenkreuzer.
A.E.  Waite:   Die  Geheimlehre  der  Israeliten.  Die  geheime
   Bedeutung der Symbole der Freimaurer.
Saint Edward  Crowley: Das Schiff. Der Sapphir-Stern. Energized
   Enthusiasm. Fragmente eines Rituals.
Chevalier Le Clement de Saint-Marcq: Eucharist.
C.W. King: Die Gnostiker.
Moor's: Hindu Pantheon.
[James George Roche] Forlong: Rivers of Life.
Inman: Moderne christliche Symbolik.
J.A. Dulaure: Histoire des differentes Cultes.
Dr. Eugen Schmitt: Die Gnosis.
Wilson: Vishnu Purana.
Blavatsky: Geheimlehre. Entschleierte Isis.
Oakley-Cooper: Die Legende vom Gral.
Herodot: Histor. I 105; 199; 131; II. 64; usw.
Franz Hartmann: Schwarze und weisse Magie. Lotus-blueten.
Karl Kellner: Yoga.
Jean de Pavly: Le Zohar.
Abbe de Bion: Le Monde de l'Eucharistie.
Emil Bournouf: La Bhagavad Gita.
Canonicus Crampon: Die Offenbarung Johannes.
Professor Goguel: Die Herkunft des heiligen Abendmahles.
Osterwald: Die heilige Schrift.
Dr. Fischer: Paganismus und die Offenbarung.
Payne Knight: The Worship of Priapus.
Robert Campbell: Phallic Worship.
Clifford Howard: Geschlechts-Kultus.
Oberst Famin: Geheimes Museum von Neapel.
Hammer: Templer-Geheimlehre.
E.B. A Dying Race.
Rudolf Eucken: Seine Philosophie.
S.U. Zanne: Kosmosophie.
Oriflamme-Berlin.
Mysteria-Paris
The Equinox-London.
Dr. Michael de Molinos: Der geistliche Führer.
Pastor Dr. phil. Peithmann: Die christliche Geheimlehre.
Jakob Boehmes Werke.




                                                -+-




(Ajout dans le manuscrit)

Le M.:M.:M .: (Mysteria Mystica Maxima) est un nom associé de l’O.T.O. (Ordo Templi Orientis). [1] * C’est une sagesse initiée des organisations suivantes : [2] *

 1. Die gnostische Katholische Kirche. / L’Église Catholique Gnostique.

 2. Der Orden der Ritter Vom Heiligen Geist. / L’Ordre des Chevaliers de l’Esprit Saint.

 3. Der Illuminen-Orden. / L’Ordre Illuminati.

 4. Der Tempel-Orden (Tempelritter). / L’Ordre du Temple (Templiers).

 5. Der Johanniter-Orden. / L’Ordre de Saint-Jean.

 6. Der Malteser-Ritter-Orden. / L’Ordre des Chevaliers maltais.

 7. Der Orden der Ritter Vom heiligen Grabe. / L’Ordre des Chevaliers du Saint-Sépulcre.

 8. Die geheime Kirche vom heiligen Gral. / La Sainte Église du Saint Graal.

 9. Der Rosenkreuz-Orden. / L’Ordre rosicrucien.

10. Der heilige Orden vom rosigen Kreuz von Heredom (Rose Croix). / Le Saint Ordre de la Croix Rose de l’Hérédom (Rose Croix).

11. Der Orden vom heiligen Gewölbe von Enoch. / L’Ordre de la Voûte Sacrée d’Enoch.

12. Der Alte und Primitive Ritus der Maurerei. / Le Rite Ancien et Primitif de la Maçonnerie.

13. Der Ritus von Memphis 97 °. / Le rite de Memphis 97 °.

14. Der Ritus von Misraim, 90 °. / Le Rite Misraim, 90 °.

15. Der Alte und Angenommene Schottische Ritus 33 °. / The Old and Adopted Scottish Rite 33 °. / L’Ancien et Adopté Rite Écossais 33 °.

16. Der Swedenborg-Ritus der Maurerei. / Le Rite de maçonnerie de Swedenborg.

17. Der Martinisten-Orden. / L’Ordre Martiniste.

18. Der Sat-Bhai-Orden. / L’Ordre sat Bhai.

19. Die Hermetische Brüderschaft des Lichtes. / La Fraternité Hermétique de Lumière.

20. Der Hermetische Orden der Goldenen Dämmerung. / L’Ordre Hermétique de l’Aube Dorée.


Dans chaque centre important de population, il a un lieu secret d’isolement (Collegium ad Spiritum Sanctum) où les membres peuvent se retirer afin d’être en mesure de faire le Grande Œuvre sans entrave.

Ces lieux sont des forteresses secrètes de vérité, de lumière, de pouvoir et de chansons, ainsi leur emplacement n’est communiqué qu’à ceux qui ont le droit de l’utiliser après avoir prêté le serment de secret.

Ces lieux sont des temples du vrai culte, consacrés par la nature dans le but de sacrifier le meilleur de soi. Chaque adulte libre de sexe masculin ou féminin a un droit inaliénable jusqu’au III °.


Note

[1] * Notez la différence avec le Manifeste de Crowley en l'Oriflamme de 1914

[2] * Mais pas les organisations eux-mêmes, comme cela est souvent mal compris par les membres de l'O.T.O.




Édité par P.R. Koenig.

Cet extrait du manuscrit de Theodor Reuss est une traduction de la version que Reuss publia en 1920. Ici aussi les remarques supplémentaires figurant dans le manuscrit de 1914 qui sont transcrits dans "Der Kleine Theodor Reuss Reader". On peut trouver la version anglaise annotée dans "O.T.O. Rituals and Sexmagick".


Traduit en collaboration de Johannes Maikowski et Fr. A.T.A, Juin 2011 / Janvier 2015 / révisé in extenso Août 2020.
signature de Johannes Maikowski

Deutsches Original: Parsifal und das Enthüllte Grals-Geheimnis.
English translation: Parsifal and the Secret of the Graal Unveiled.
Version française: Parsifal et le secret du graal dévoilé.


Vers l'échantillon du manuscrit de 1914.
Vers la couverture de 1920.

Vers autres textes et rituels à propos et par Theodor Reuss.




Search Parareligion Website




Phénomène-O.T.O.   page de navigation   |    page d'accueil    |    mail   Peter-R. Koenig    |    Quoi de neuf ?



Traductions françaises

Le Phénomène Ordo Templi Orientis. Exposé en français.




pre-Ordo Templi Orientis emblem



Heinrich Tranker Baphomet Rosycross







Cliquer ici pour retourner à la web-page passée ou usez la barre de navigation Java:

Content Carl Kellner Spermo-Gnostics The Early Years O.T.O. Rituals Ecclesia Gnostica Catholica Fraternitas Rosicruciana Antiqua Fraternitas Saturni Typhonian O.T.O. 'Caliphate' Pictures RealAudio and MP3 David Bowie Self Portrait Books on O.T.O. Deutsche Beiträge Charles Manson Illuminati