Carl Kellner
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Contexte — C'est ce qu'ils croient
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« Sprawl on me! Sit On my mouth, Leah, shit! Shit on me, slut Creamy the curds That drip from your gut! Greasy the turds! Dribble your dung On the tip of my tongue! » |
« Étalant sur moi ! S'asseyant Sur ma bouche, Leah, merde ! Merde sur moi, salope Crémeux les caillement Qui coule de ton intestin ! Graisser les crottes ! Dégoulinant tes excréments Sur la pointe de ma langue ! »
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Il existe également un fétiche d'urine et un fétiche de maladies
vénériennes — c'est–à–dire que Crowley exprime un penchant pour la maladie,
même avec ce qui semble être la mauvaise hygiène buccale ou la gingivite de
Hirsig, affirmant que son souffle pue et qu'il veut qu’elle lui cracher dessus.
Il est parfois nécessaire d'utiliser des partenaires de magie sexuelle ou des partenaires qui n'ont aucune idée de tout cela. Malheureusement, il y a souvent des difficultés dès que ces personnes remarquent ce qui les attend.
Une fois que le pénis a pénétré dans le partenaire, l'esprit doit constamment et intensément se concentrer sur le désir de se réaliser. Pour créer une correspondance parfaite entre le magicien et son partenaire, un mantra doit être marmonné pendant l'acte (Oh Suprême le Plus Haut, ou Aum). Il est de la plus haute importance qu'au cours de l'orgasme (qui peut s'étendre à plusieurs minutes), la volonté soit constamment centrée sur le désir particulier — et ne s'arrête alors que lorsque le sperme du mage sexuel avec les fluides corporels de son partenaire magique sexuel mixte. Tous les partenaires doivent expérimenter leur orgasme simultanément. [69]
La durée de l'acte devrait être comprise entre 2 et 5 heures. L'orgasme lui–même doit être prolongé le plus longtemps possible. Le succès dépend du contrôle parfait. C'est le sens de l'expression « l'amour est la loi, l'amour soumise à la volonté ».
Le résultat de l'acte entier s'appelle la Pierre Philosophale ou Médecine Universelle. L’élixir de magie sexuelle parfaitement préparé, composé de sperme, de sécrétions vaginales et d’autres liquides corporels, doit maintenant être collecté par le magicien, en aspirant par le vagin ou l’anus (si les excréments doivent également jouer un rôle), puis à nouveau partagé avec le partenaire. L'élixir de magie sexuelle correctement préparé est fort, doux et fort. Il se transmet de manière rythmique d'un partenaire à un autre dans les cavités buccales, sans entrer en contact avec l'air. Il doit être absorbé par les muqueuses et ne doit pas être avalé. [70] Par conséquent, les magiciens gardent l'élixir sous la langue, où ils l'échangent lentement et par portions avec le partenaire par un baiser de la langue, tandis que les deux se concentrent sur leur cible (par exemple, l'argent). L'élixir peut également être aspiré par le nez dans le sinus frontal ou appliqué sur l'anus, le périnée ou les sourcils. De plus, l'élixir obtenu grâce à cet acte peut être introduit dans l'anus, puis réutilisé à volonté, en même temps que les sécrétions anales. Une partie est stockée et placée en contact physique avec le lien magique, par ex. un parchemin ou un talisman portant les symboles appropriés. Ainsi, on lubrifie, par exemple pour récolter de l'argent, l'élixir sur une pièce d'or ou un anneau — pour des raisons de santé, touchez la terre ou frottez–la sur le patient nu.
Les mages sexuels particulièrement doués peuvent aspirer l'élixir à travers le pénis, où il contribue à l'illumination du corps. [71]
Dans tous les cas, on devrait se sentir rafraîchi après un tel acte, sinon il y aurait eu une erreur quelque part. Ainsi Crowley. [72]
Comme un connaisseur de vin, Crowley note la consistance, l’odeur, le
goût et la quantité de son sperme. Un exemple typique : « Orgasme très fort
et sauvage. Elixir, presque tout absorbé, [Leah Hirsig] ne pouvait
recevoir que quelques gouttes. » Ou, « Elixir, rien de spécial — bon si
bien mélangé ». Son sperme est le Logos. Bien qu’il interdise à ses
adeptes toute envie de réussir, Crowley n’a rien de plus urgent à faire après
l’éjaculation que de vérifier immédiatement chaque goutte pour un présage, de
lancer le I–Ging, et de rechercher des ouvrages à connotation cabbalistique et
astrologique.
Rapport de Santos : « VII° — bla–bla : combien il est important d'être juste et équitable avec vos frères, etc. VIII° — Trois officiers. Après avoir perdu trois heures à lire les rituels précédents, le C. (candidat) est conduit au temple. Un bla–bla suit. Ensuite, un des officiers effectue La Messe Du Phénix en se masturbant. Il éjacule sur les gâteaux situés sur l'autel et distribue le désaccord entre les candidats en leur disant de le manger. (Bien sûr, j'ai seulement prétendu que je mâchais, et mis ce morceau de gâteau sous la chaise sur laquelle j'étais assis. Le ‘roi’ brésilien a fait de même). Après cela, les candidats sont séparés : les femmes vont dans un lieu du temple ; les hommes à un autre. Les femmes entendent un bla bla sur le ‘Rite De Stella Maris’, quelque chose sur la masturbation féminine. Les hommes entendent ‘Nuptiis Secretis ...’. Une autre masturbation et une éjaculation et la distribution de morceaux de gâteau fondu dégoûtant suit. Finis. IX° — Même cérémonie de Minerval, y compris les mêmes mots et signes, etc., mais avec les trois I° — III° officiers : S., E. et W. finalement, Saladin dit ‘Le voyage ne se termine jamais’ ou quelque chose comme ça. Ensuite, Saladin demande au W. d’effectuer le Star Ruby. Après cela, Saladin et Emir interprètent le Saphirs Étoilés. S. et E. copulent. E. recueillir l'humidité du sperme et du liquide de son vagin et la réparti entre les candidates. Finis. X° — Premièrement, le futur roi ‘reçoit’ le ‘plus haut degré national M–M’ tout en tenant le pénis de l'initiateur de la main droite. Puis il est fait pour roi–'OTO' (ha ha ha). Ensuite, le roi reçoit le ‘Grimorium Sanctissimum’ car il s'agit de l'instruction du X° et il est chargé de l'exécuter dès son retour dans son pays ! ! ! »
PRK : « Qui a écrit ces rituels ? ! »
Santos : « Le roi britannique et David Rietti l'ont fait. Les
autres ont été copiés de ton livre [« How To Make Your Own McOTO »,
Munich 1996]. (Je l’ai vue de mes propres yeux). » [73]
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Ce corps de lumière est l'hôte de sperme, de sécrétions vaginales et de
sang menstruel. Ainsi, pour la Messe Gnostique Catholique de
l’O.T.O. pour sa Sainte Eucharistie Crowley a donné une recette en
utilisant le sang et le sperme. [75] Ainsi
que pour le IX° de l’O.T.O., une parodie de l'Eucharistie chrétienne,
avec un perfectionnement ultérieur des techniques liées à la consommation de
l'élixir / hôte, qui concerne principalement la consommation de l'hôte (qui est
également considéré comme une Médecine Universel). L'absorption se
produit à travers la membrane muqueuse du toit de la bouche, plutôt que de
l'avaler parce que le tissu protéique délicat enveloppant l'essence se
décompose par les acides du système digestif avant qu'il ait eu la chance
d'intégrer dans le Symbiose corps–esprit. Dans le cas de la bouche, il y a
l'activité digestive de la salive. Cela doit également affecter le « tissu
protéique délicat enveloppant l'essence » dans une certaine mesure, plus il
est conservé dans la bouche.
Le Chevalier Le Clément de Saint–Marcq [76] a
découvert le secret et publié en 1906 : « Comment une personne peut–elle
amener quelqu'un à manger sa chair et à boire son sang sans se couper, se
déchirer un membre, se blesser, sans nuire à la complétude de son corps? Nous
n'avons pas le choix ; nous devons le prendre comme la science nous le donne : le
sperme de l'homme est comestible : mi–solide, mi–fluide, et peut donc être
mangé et bu en même temps ; et en même temps, c'est de la chair et du
sang. » Ainsi : « donc, ce n'est pas une superstition complète, cette
croyance absolue, d'établir un lien entre l'homme et Dieu en mangeant du
sperme. » C'est le secret central de l'O.T.O. [77]
En 1904, Crowley donnait sa
recette exacte à base de sang et de sperme pour faire de son hôte sacré, six ans avant de rejoindre
l’O.T.O. en 1910. [78]
Aujourd’hui, des variantes sont utilisées.
Afin d’éviter l’infection par le VIH, l’O.T.O. américain (Califat), fondé
en 1977, conseille de cuire l'hôte / les gâteaux de lumières, s'ils
contiennent du sperme, des sécrétions vaginales et / ou du sang, dans un four à
70° Celsius / 160° degré de Fahrenheit. [79] Dans
le rituel d’initiation du III°, un gobelet contenant un « projet
d'amertume » est également servi. Le patron de ce groupe, William Breeze : «
Le rituel original spécifiait le sang et le laudanum. L'utilisation de l'une de
ces substances s’oppose à O.T.O.
réglementation pour de très bonnes raisons de responsabilité médicale et
légale. »
Il est donc recommandé de procéder comme suit : « Angostura amer, Fernet
Branca, ou un mélange de vodka et de myrrhe en poudre ». [80]
Un peu de cendre de gâteaux de lumière préparés selon la recette originale
(voir Liber AL III, 23) peut être ajouté à l'hôte. [81]
Les divergences de nature eschatologique sont convenues par vote au sein du cadre de la société : « Le Conseil Suprême a voté pour reconnaître que l'Éon d’Horus dépasse 2 000 années solaires. » [82]
Crowley utilisait également un mélange très spécial pour son hôte. Entre
1920 et 1923, il se livra à la drogue, à la cocaïne, à l’éther et à l’héroïne, [83]
aux fantasmes de coprophagie et de sadomasochistes dans lesquels il agit comme
esclave. « Dans ma messe, l'hôte est composée d'excréments [de ses
putains d'écarlate], [84]
que je consume avec crainte et adoration ; pendant que je fais de mon saint
ange gardien la latrine de mon imagination ». [85]
En le sadomasochisme s’exprime toutes les formes de piété religieuse (s'agenouiller, prier, adorer, sacrifier, appeler, punir) et se vit dans ses rôles idéaux : découvrir le parfait supérieur et l'esclave parfait (Crowley). L'éternel sentiment de faute culpabilité se transmet à l'environnement de l'esclave et le salit : celui qui aimait Crowley ou qui lui devenait affectueux devait donc être détruit par lui, car Crowley ne peut aimer que l'inaccessible : le Grand Père Absent et son impersonnelle Putain Écarlate (ce qui est une fonction, c’est–à–dire un stéréotype ritualisé), la Bête autoproclamé (comme sa carte de tarot). Le renoncement à soi se manifeste par la protection du principe de Thelema, l'affaiblissement du corps par l'usage de drogues et l'exercice physique yogique. L'infériorité lubrique cherche la résistance à toute raison. Ainsi, Crowley (dans le système de son A.·. A.·.) est obligé de reconnaître les limites de son Dieu personnel, la logique (en l’Abyss, Choronzon), [86] et de conduire à l'autodestruction au point où la possibilité de la pensée rationnelle est détruite (Œuf de l’Abyss). [87]
Crowley exprime son sentiment de culpabilité par la coprophagie : en se
tenant à la cour et en punissant les autres (ses disciples et les non–Thelemite),
il se fait l'un de ses propres autorités (le Grand Père Éternel Absent
Éternel), mais cherche d'autre part à se protéger. Accompagné de son désir
religieux de perdre le contrôle d'un être supérieur (Aiwaz, son Saint Ange Gardien)
et d'agir en tant qu'ambassadeur d'une puissance supérieure (lui–même un
matériau de manipulation utile), [88]
il recherche la blessure mortelle à bras ouverts. L'auto — annihilation par
l'auto–humiliation par l'identification complète au plus bas. Lui–même de
devenir Maja à manipuler : le Fléau de la putain écarlate nettoie
l'esclave et, en outre, il s'empare d'une relique divine qui lui fournit
de l'énergie. [89] En
d'autres termes, la surcompensation d'infériorité de Crowley conduit à la
poursuite de la Normalité Divine, c’est à dire des excrétions dorées. [90] Bien
avant la découverte de la magie sexuelle, Crowley, âgé de 22 ans, rêvait en
1898 de sa soumission dans un poème :
« Thy head beneath the mire And dung of worthless women shall desire [...] Woman must trample thee till thou respire That deadliest fume. »
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« Ta tête sous le bourbier Et les excréments des femmes sans valeur seront désiré [...] La femme doit te piétiner jusqu'à ce que tu respires Cette fumée des plus mortelle. » |
Il suit volontiers l'appel de sa pute écarlate, Leah Hirsig, à consommer
ses excréments, servis sur un plateau d'argent, au moment où elle éteint sa
cigarette sur sa poitrine. Et quand elle vide son urine sur lui, il écrit :
« Straddle your Beast, My Masterful Bitch [...] Now from your wide Raw cunt, the abyss Send spouting the tide Of your sizzling piss In my mouth ; oh my whore Let it pour, let it pour! »
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« Traquez votre bête, ma chère maîtrisante chienne […] Maintenant de ta large chatte crue, l'abîme Envoyez jaillissant la marée De votre pisse grésillant Dans ma bouche ; oh ma putain laisse couler, laisse couler ! » |
S’il y a eu vraiment un superstructure gnostique O.T.O. sous le
soutien de Reuss, Crowley supplante enfin la religiosité avec de la magie et
une soi–disant autodéification. [96] Bien que dans l‘O.T.O.
de Crowley en parlant encore du sanctuaire du gnosticisme (par lequel on
entend les degrés magiques sexuels), le gnosticisme ne semble plus exister. La
signification de sperme en tant que Logos n'est plus utilisée par
Crowley, qui l'utilise à majorité quasi magique pour ses intérêts terrestres.
L'homme créé par Dieu à la Crowley ne veut commander aux êtres terrestres que
par le pouvoir de sa divinité. Mais jusqu'à ce que l'accomplissement final de
Dieu soit réalisé, il ne veut se stimuler que par l'identification rituelle au
divin. [97] Ce
dernier est également dans O.T.O. de Reuss. Centre et but de l'ensemble. «
L'acte d'amour » de Reuss accompli en Dieu sous le contrôle de la volonté,
« un acte sacramentel, un mariage mystique avec Dieu », une communication,
une union avec Dieu, se transforme toutefois en Crowley qui devient Dieu lui–même.
[98]
En tant que magicien, Crowley ne se dissout pas dans la lumière, mais vit dans
un processus de devenir terrestre. Il manque de se dissoudre comme un gnostique
à la lumière du Divin. L'univers de Crowley est constitué de ritualisations
théoriques de concepts d'auto–dissolution, de stratégies de découplage de la
personnalité, d'identité et d'action, qui, toutefois, dégénèrent chez Crowley
et ses disciples en expériences narcissiques d'auto–apprentissage et d'auto–entraînement.
L’Église Gnostique liée au Califat parodies aussi les traditions Catholiques Romaines dans l'introduction de fonction comme Patriarche, archevêque, évêque, (noviciat) prêtre / prêtresse et Diacre (Prêtre et Diacre apparaissent déjà dans la Messe Gnostique de Reuss / Crowley des années 1910). [99] Aujourd'hui, ils offrent des services comme : Baptême Pour Enfant, Cérémonie De Baptême Pour Adulte, Cérémonie De Confirmation, Cérémonie Pour l'Ordination d'Un Diacre, une Cérémonie de Mariage, une Cérémonie Pour Une Plus Grande Fête Pour La Mort, un Rite d'Exorcisme De Base (il semble y avoir une accent croissant sur l'exorcisme), une Cérémonie Pour La Visite Et l'Administration Des Vertus Aux Malades ; Ils ont un Sainteté (aucune femme ne figure sur cette liste) et des Bénéficions des Animaux [ Une fois à http : / / www.scarletwoman.org / soter / beastb.htm ]. Les O.H.O.s décédés deviennent automatiquement sacrés.
Les prières chrétiennes sont aussi attachées au Rituel–Califat–V° : « La
Litanie des Noms Saints de Jésus », « La Litanie de St.
Joseph » et « La Litanie de la Bienheureuse Vierge
Marie ». [100]
Cela doit être interprété
comme une référence au Grand Magicien (c'est-à-dire Jésus) du passé Aeon, pour
rappeler que les Grands Cycles se construisent l'un sur l'autre et que
le Vrai Maître Jésus n'était nullement le disciple politique, comme le
Paulisme (le Pape) prétend.
Ces prières et rituels–O.T.O. (c'est–à–dire les rituels d'initiation) sont accompagnées de musique de Mozart, Holst, Strauss, Mahler et semblables. [101]
Manifestement ignorant le sens traditionnel de l'expression « Évêques Errants », certains de leurs « évêques »
s'appellent eux–mêmes « Landed Bishops » [ Évêques Atteris ].
[102]
En 2010, le Califat s'est propagé comme « une Église à laquelle on
peut croire ». [103]
Les groupes–O.T.O. d'Aleister Crowley sont remplis jusqu’au ventre de son
concept de Thelema : le quel est employé nouveau schéma filtre contre
l'histoire, la religion, la philosophie, la magie et la vie quotidienne. [108] Une foule d'adeptes de Crowley sont choqués par le contexte
homosexuel implicite selon lequel le sperme porte à lui seul le Saint-Logos, [109] estimant qu'il s'agit d'une perception erronée et d'une
incompréhension de l'acte de création. Avec l'avancement de la science, ils
supposent que le mâle et la femelle sont tous deux également responsables de la
procréation. Néanmoins ils suivent le sens cabbalistique de la semence
masculine comme porteur du Logos : alors dans une certaine mesure : la femme
fonctionne comme le « donneur de forme. » [110] Les doctrines gnostiques sont
modifiées dans Thelema comme la doctrine de la vraie volonté : que chaque homme
et chaque femme ont une « raison » d'être ici : qu'ils ont « choisi » de
descendre dans ce lieu pourri, [111]
qu'ils ont une mission à accomplir, qu'ils ont oubliée. [112]
C'est leur tâche non seulement d'échapper, mais aussi de se rappeler pourquoi
ils sont venus, et de remplir cette fonction. [113] Néanmoins, Thelema lui–même semble
irradier la pourriture. [114] Le Thanatos dans la psychologie
non plus vue volontiers semble accepter la forme et le masque d’Éros.
Une années après la publication d’un version tôt de cet essai, David Scriven, X° Grand Maître du Califat aux
États–Unis écrit ces pensées suivantes : « Avant que les processus de mitose
et de méiose ne soient pleinement compris, il y avait beaucoup de spéculations
et de querelles au sujet desquelles le sexe était responsable de la réalisation
de la véritable essence de la vie, et les diverses hypothèses proposées étaient
influencées par les religions, Des préoccupations culturelles, voire
politiques. La pensée sur ces questions de l'antiquité à travers la Renaissance
(en Europe) est tombée en général dans deux camps majeurs. On a jugé que
c'était le mâle qui portait la vraie essence, la graine de la vie, et qui ‘a
planté’ cette graine dans le sol fertile de l'utérus de la femelle, où elle a
été nourrie et protégée comme elle a développé, sur son propre, dans la
nouvelle vie. Pour ces phallicistes, seuls les hommes possédaient cette
étincelle divine de la vie, et les femmes n'ont pas. L’autre, faute d'un
meilleur terme, a tenu le contraire ; Que ce sont les femmes qui possédaient la
graine de vie au sein de leur corps, et que la fonction des hommes dans le
processus de reproduction était l'un des habilitants ou de la fécondation ; ‘d’arroser
le sol’ de sorte que les semences qui y résidaient puissent GERVER et grandir.
Au cours des XVIIe et XVIIIe siècles, ces doctrines primitives ont été affinées
dans une école de pensée scientifique appelée Préformationnisme, qui a jugé que
les êtres vivants étaient essentiellement formés avant la conception. Cette
école de pensée a été divisée en deux factions classiques, les Spermistes et
les autres. La doctrine des Spermiste la préformation est illustrée par la
fameuse image d’un Homoncule, dessinée par Nicholas Hartsoecker en 1694, et
supposément basé sur une observation d'Anton van Leewenhoek. L'image montre un
spermatozoïde contenant, dans sa tête, un être humain minuscule, mais
entièrement formé, et l'implication est que le sperme contient l'essence
complète et préformée de la personne à naître ; Alors que l'œuf n'est qu'une
matrice inerte, nutritive et abritant. Reproduit par Crowley de Hartsoecker
Homunculus sur l'Ermite Arcane du ‘Thoth Tarot Deck’. [Page 2, snip] En
tant que défenseurs du concept de religion scientifique de Crowley, nous devons
être prêts à rejeter les doctrines scientifiques quand elles sont rendues
obsolètes, même lorsque ces doctrines soutiennent nos paradigmes spirituels et
sociaux. Nous pouvons continuer à jouir et à vénérer nos livres saints, nos
écrits historiques et nos rites coutumiers, parce que ces choses ont une valeur
historique, symbolique, spirituelle et même talismanique pour nous. Mais nous
ne devons pas nous permettre d'être liés aux interprétations et aux
applications de nos symboles qui reposent sur des idées désuètes et
discréditées sur la nature. La véritable signification de nos grands symboles
vivants s'étend beaucoup plus profondément que de telles notions peu profondes
et transitoires. Comme je l'ai déjà dit, un vrai symbole n'est pas simplement
un chiffre. Si nous les écoutons activement, nos symboles continueront à nous
parler la vérité, dans la mesure où nous avons la capacité de le
comprendre. » Agape, IV ; 1, Californie, 1 mai 2002. [115]
Bien que tous les groupes O.T.O. se fragmente comme « endroits pourris
», où le chercheur peut facilement entrer dans le plérome ; la Gnose ne se
produit pas là, [116] parce
que ces « endroits pourris » ont changé le lieux Gnostiques en
écrans de projection psychologique, où le chercheur jette son image de leur
Saint–père, à savoir Crowley. L'Ordre devient la surface de projection maternelle sur laquelle les
figures paternelles (telles que Crowley) sont projetées. La révolution sexuelle
de la luxure et de la gnose dégénère et souffre de déformations ruptures
psychologiques. [117]
Cette Gnose n'apporte ni le salut homéopathique (sensuel), ni le salut
allopathique (ascétique). Vice versa sur un plan inférieur : seuls les
demandeurs ascétiques qui pratiquent l'homéopathie (en dehors de l’O.T.O.) et
les quasi–gnostiques libertins qui pratiquent l'allopathie.
L'utilisation de spermatozoïdes homéopathiques dépend de la complétude et
de l'unicité des symptômes que les spermatozoïdes (potentialisés ou non)
pourraient produire chez un individu en bonne santé. Ces effets pourraient
ensuite être appliqués à des symptômes similaires chez un patient malade. [118]
[ Réflexions supplémentaires dans « Le Gnosticisme Correct »
].
Il se pose également la question du sens religieux ou du non–sens de la
pratique de certains groupes d'O.T.O. qui cuisent auparavant leur hôte de sang,
de sperme et de sécrétions vaginales (qu'ils utilisent pour leurs messes
gnostiques) à 70° C mise au four pour tuer le Virus. Quel effet la chaleur a–t–elle
sur les logos gnostiques ? Dans l'Évangile gnostique de Thomas, au sujet de la
chaleur et du Logos / Jésus : « Et Jésus disait : 'Celui qui est près de moi est près du feu.' »
D'autres ont mis leur sperme dans une bouchée de Brandy : Spiritus Sanctus ? Et
que conseille–t–il exactement au négationniste du sida, Harvey Bialy, qui siège
au Cabinet du Califats ? [119]
Est–ce que ces femmes supprimées
devraient pas être plus délivrées que leurs suppresseurs ? Ces femmes ne
peuvent–elles vraiment pas être délivrer, mais devraient–elles eux–mêmes
devenir des suppresseurs ? Ou doivent–elles devenir membres O.T.O. afin de
vivre le salut par le sperme ? [120]
Même si le sperme est perçu comme le porteur du logo divin, il pourrait
difficilement être utilisé comme remède homéopathique, car la similitude du don
homéopathique est en effet basée sur le niveau du symptôme global holistique
individuel et sur la particularité d'une maladie de niveau supérieur. [121] Pour que le sperme développe des
effets pharmacologiques en tant que médicament homéopathique universel, il doit
tout d'abord devenir un médicament qu'il n'est pas en tant que substance. Tel
ne serait le cas que s'il était traité selon le mode de préparation de
Hahnemann : en le transformant de son matériau en son état énergétique. Il
serait inutile de l'augmenter si le logos était déjà immanent. De plus,
l’aspect humain ne serait pas éradiqué, mais potentialisé, et les
prédispositions miasmatiques / homéopathiques pourraient non seulement être
transmises par l’ADN, mais l’influence de la maladie pendant la vie de la
partie parentale via la conception jusqu’à la génération suivante transporte
(par exemple Syphilis), [122] sperme ne peut pas être
considéré comme un médicament homéopathique / universel pour ces raisons sous
une forme potentialisée sans test de dépistage précis et préalable. Le problème
du sperme idéal dans une substance infectée par le VIH a été systématiquement
démontré. [123] La vision de l'homéopathie n'explique
pas l'apport de la divinité. Cependant, aucun remède homéopathique avec sperme,
qu'il soit potentialisé ou non, n'a été connu jusqu'à présent, laissant toutes
les questions sans réponse.
Un lien possible entre la consommation de sperme et l'art de guérir
pourrait être établi par l'isopathie. Bien que l'homéopathie fonctionne avec
des substances étrangères, des substances endogènes et des produits de maladie,
l'isopathie attire des substances étrangères et endogènes, par exemple Le sang
et l'urine, en tant qu'agent pathogène (substance, agent pathogène), même sous
forme potentialisée, avant. Isos pathos signifie égal à la souffrance. Ici, la
relation spirituelle de l'isopathie avec le sperma–gnose est révélée.
Considérez le schéma suivant :
Cela peut être réalisable avec la souplesse de la pensée gnostique, mais soulève d’autres questions telles que : quelle divinité ou quel logo empoisonne qui ou quoi, ou s’il ne serait pas plus facile de continuer l’ancienne–gnostique–tantrique–yogique Logos sans concept homéopathique et / ou isopathique à fournir ou unir avec lui ?
Cela pose également la question de savoir quel effet la pratique du
califat, l'hôte dans la masse gnostique de Crowley (composée de sperme et de
sang menstruel), chaufferait dans le four à 160° degrés Fahrenheit (pour tuer
le virus–HI) [125] sur la substance dans les
causes gnostique, homéopathiques ou isopathiques. L'Amrita devrait–il
réellement coaguler ?
Linda Falorio est un facteur très inspirant dans le soi–disant Typhonian O.T.O. L’O.T.O. Typhonian est préoccupé par
les transmissions et les communications de l’Espace / Outerspace’ pour but d'ouvrir
des passerelles, portails de communications. Les déités Typhonian désignent des
opérations spécifiques d'alchimie psycho–physique impliquant essences ou
élixirs sécrétées (rejetées et / ou considérées comme immonde) par l'organisme
humain. Sa formule est celle du XI° Impliquant les Kalas qui
est en l'absence de l'organisme masculin. Cette version de l’O.T.O. se
préoccupe de rassembler les sécrétions du vagin, de l'urine et des incréments :
le matériel dont l'élixir de vie aurait été extrait et raffiné par des
alchimistes médiévaux. L'accent est placé sur la Femme humaine en santé.
Le Califat d'autre part, a récemment commencé à considérer que Crowley était
sexiste. [ www.Maroney.org / Essays / Facts_and_Phallacies.htm maintenant
hors–ligne ]
Toutes les branches de l’O.T.O. ont repris le Thelema de Crowley. En ce
qui concerne les écrits anti–démocratiques, racistes et Misanthropiques de
Crowley, les disciples soulignent : « La raison pour laquelle [...]
des aspects de Thelema ont été omis est le problème actuel de la description
publique de Thelema en tant que religion afin qu'elle soit reconnue par l'État,
et Thelema est clairement contraire aux normes et limites de la société
normative : Thelema rejette les valeurs et la morale normatives et vise à
transgresser et à violer ces mêmes normes : l'inclusion de drogues dans les
rituels, l'accent positif mis sur la sexualité qui peut être considéré comme
une publicité pour la promiscuité L'aspect de Thelema force la société
normative à la rejeter, tout en encourageant les adeptes de Thelema à rejeter
la plupart des aspects de la société normative. » [ « Journal of Thelemic
Studies », 1 ; 2, 2008, http : / / thelemicstudies.com / JoTS1–2.pdf , page 40, traduit ]
Aussi voir Das Milieu des Templer Reichs.
Outre, parallèle à différents groupes O.T.O. qui ont commencé à entrer
dans la vue du public grâce au développement de diverses formes de médias, de
nouvelles mentalités et des lignes directrices sur le traitement des questions
sexospécifiques ont émergé qui ont affecté la corrélation traditionnelle avec
le clichés rigides en occultisme.
La question dans ce contexte–sperme–transgendre, l’ O.T.O. se distingue
car d'une part, il propage un type de transcendance religieuse tout en imitant
les clichés traditionnels dans ses rituels. Se trouve avant tous en la Messe
Gnostique Catholique de Crowley (Liber XV, Ecclesiae Gnosticae
Catholicae Canon Missae) pose la question des conditions du sperme et du
transgenre.
Évidemment La fissure dans l'univers est toujours ouverte. Les chrétiens comme
les autres religions attendent une sorte d'Apocalypse ou de lieu de Salut au–delà
de ce monde, au–delà de l'espace ouvert entre la terre et le ciel, pour lequel
les Gnostiques Ascétiques et Libertins tentent de construire un pont.
Transgenre
Le terme sexe désigne les variations mâles ou femelles
d'une espèce, en particulier différenciée par les rôles et les comportements
sociaux et culturels, le terme Gender vise sur le sexe, l'aspect
social et biologique des sexes, (y compris aussi le contexte du sperme et du
spermatozoon). Depuis aussi en occultisme la conscience des clichés de la
sexualité, du sexe, de l'homme, de la femelle, de l'ensemble de la topographie
des sexes et de leurs diverses représentations ont suscité une prise de
conscience, Spermo–Gnosticisme et la Magie–Sexuelle ont été soumis à un
scrutin plus étroit en relation avec le sujet du transgenderisme. [128]
(Le terme Transident est principalement utilisé dans les domaines
psychiatriques des États–Unis).
Certains adhérents de Crowley suffisent de convertir Sperme / –spermatozoon
(alors l'aspect biologique), la semence et le sperme, ainsi que la question du
genre au niveau symbolique, où prétendument tout peut être résolu facilement.
Même si le sperme contient des spermatozoïdes ou non, si le prêtre ou la
prêtresse sont des personnes transgenres, certains participants au Messe
Catholique Gnostique maintiennent que ce qui importe est ce que la
congrégation (indépendamment de leurs organes sexuels), (veulent) accepter
vraiment pendant la messe. Un champ de questions s’ouvre, car une messe Symbolique
cesserait d'être Catholique. Les discussions sont variées. [129]
Dans la Fraternitas Saturni le sujet complexe du sperme
n'est certainement pas un point clé d’axe dont tourne la Loge. Les coordinates
s'engage à demeurer en sécurité dans le contexte social général.
En 2005, un membre de 36 ans « est sorti » en révélant son réaffectation de mâle à femme, et se monte ouvertement dans la Loge, malgré, « Je sais de l’attitude homophobe de certains de mes frères. » Elle a poursuivi en disant : Mais, « Comment puis–je faire comprendre aux gens la grande joie et le bonheur qu'il a été pour moi d'être autorisé à être comme je le ressens ? Mes remerciements spéciaux vont à mes chères sœurs qui m'ont accepté avec une honnêteté étonnante et ouverture et qui sont maintenant à m'aider à m’ajuster d’être une femme dans un environnement confortable. Je suis conscient à quel point il doit sembler inhabituel à certains de mes frères et sœurs, principalement à mes frères, comment il doit sembler menaçant à ceux qui ont peut–être peur de ressentir ces mêmes impulsions en eux–mêmes qui contredisent les normes sociales. Je ne me trompe pas. » Les problèmes personnels ont jeté une ombre sur son adhésion et à partir de 2006, elle a pris du temps éloigné à ne rien faire. De toute évidence, pour de nombreux gnostiques et magiciens, la rupture
de l'univers est toujours ouverte : un ravin entre le ciel et la terre sur
lequel ils tentent de construire un pont ascétique ou libertin.
Annotations :[1] Des versions courtes de cet essai fut présentés en tant que conférence pour C.E.S.N.U.R. à l'Université de Rome en 1995 et au Congrès sur Crowley à Cefalù en 1997. [2] Héraclite : « La nature des choses réside dans leur désir de se cacher » (Fragment 123) et « La structure latente différée domine la structure évidente ouvertement vue » (Fragment 54). [3] « Au–dessus je marche et chaque peine va être jadis une épine de la volupté »), Novalis : « Hymnen an die Nacht », 1800. [4] En tant que sentier de la voie de gauche, l'utilisation de la sexualité pour l'expansion de la conscience s'appelle. Cela comprend la suppression des tabous sociétaux et culturels. On peut se demander si l'impulsion impétueuse de réalisation de soi des adeptes de la voie de gauche peut s'exprimer dans l'occultisme organisé, tel que l'O.T.O. En résumé, les éléments suivants peuvent être identifiés sur la voie de la main gauche : la transformation de la conscience humaine à travers le sexe en une conscience divine ; une considération spéciale de l'aspect féminin (par exemple, le maya à manipuler émane du vagin de Kalis) ; rejet radical des traditions, de la société et de la culture (la gnose peut également être utilisée ici) ; sauf choisi ; l'accent mis sur la manipulation des corps terrestre dans ‘l'ici et maintenant’ par le moyen du sexe — ici la construction de pont à la Magie–Sexuelle. [5] Ainsi il n’y a donc pas d’interprétation finale de ce que les Thélemites comprennent sous Thelema / Thélema / Thélème, ni de ce qui est supposé être magique ; s’il existe une magie noire, grise, ou blanche, ni si Thelema est Gnose. Le flux ininterrompu de vues du monde est présenté dans le volume 3 de mon « Der O.T.O. Phänomen RELOAD » (à partir de maintenant également abrégé en RELOAD), à l'aide de l'exemple de Johannes Maikowski. [6] Une sélection de quelques litératures gnostiques : Leonhard Fendt : « Gnostische Mysterien », A.R.W., Munich 1922/1980 ; Peter Sloterdijk : « Weltrevolution der Seele », I, Artemis, Munich 1991 ; J.P. Asmusen/A. Böhlig : « Die Gnosis, III », Artemis, Zurich/Munich 1980; Robert Haardt : « Die Gnosis », Salzbourg 1967; E. Hanechen/M. Kraus : « Die Gnosis », Artemis, Zurich/Munich 1969; Wilhelm Bousset : « Hauptprobleme der Gnosis », Vandenhöck + Ruprecht, Goettingen 1907; Kurt Rudolph : « Die Gnosis », Vandenhöck + Ruprecht, Goettingen 1980 ; Hans Jonas : « Gnosis und Spätantiker Geist », Vandenhöck + Ruprecht, Stuttgart 1934 ; Johann Maier : « Vom Kultus zur Gnosis », Otto Müller Verlag, Salzbourg 1964 ; Elaine Pagels : « The Gnostic Gospels », Random House, New York 1979 ; Wolfgang Schultz : « Dokumente der Gnosis », Matthes + Seitz, Munich 1986 ; Hans Leisegang : « Die Gnosis », Kröner, Stuttgart 1985 ; et beaucoup plus. [7] Aussi Ron L. Hubbard appela sa Scientology « Gnosticism », en : « False Purpose Rundown », 5 juin, 1984. [8] Peter Sloterdijk : « Weltrevolution der Seele », I, Artemis, Munich 1991, 19. [9] E.C.H. Peithmann (membre de l’O.T.O. de Theodor Reuss) : « Tibetanische und gnostische Magie », dans « Zentralblatt für Okkultismus », Leipzig 1931/32, 566. Plus d'informations sur Peithmann plus tard. [10] Des sources pour la recherche sur l'homéopathie : Georgos Vithoulkas : « Die Wissenschaftliche Homöopathie », Goettingen, 1986 ; Marco Righetti : « Forschung in der Homöopathie », Burgdorf–Verlag, Burgdorf, 1988 ; J.T. Kent : « Zur Theorie der Homöopathie » + J.T. Kent : « Vorlesungen über Hahnemanns Organon », Leer, 1954. [11] Par exemple en Robert Haardt : « Die Gnosis », Salzburg 1967, 66. [12] Ernst T. Kurtzahn (membre de l’O.T.O. de Theodor Reuss), dans : « Die Gnostiker », Baumann–Verlag, Schmiedeberg 1925, 77–82. Aussi en la Fraternitas Saturni sous Grosche on voit la femme comme « la blessure sanglante du Cosmos » et ses forces de la lune comme des manifestations négatives de Saturn. La tâche de l'homme est de surmonter les forces motrices démoniaques ainsi déclenchées, tout comme la tâche de la femme est de spiritualiser leurs plantes démoniaques. Grosche : « La femme comme principe cosmique–démonique », en « Blätter für angewandte okkulte Lebenskunst », août 1952/feuille 29. Sur Kurtzahn, de plus, plus tard. [13] « Maintenant que le personnage a été réduit de moitié et que chacun aspirait à son autre moitié, ils se sont unis pour s'embrasser et se serrer les coudes, grandissant avec le désir de grandir ensemble, ils sont morts de faim et d'autres négligences ils ne voulaient rien faire les uns des autres. [...] Alors Zeus prit pitié d'eux et leur donna un autre remède en plaçant devant eux les parties de la honte, car auparavant ils les portaient aussi dehors et ne produisaient pas l'un dans l'autre mais sur la terre comme celui des cigales [...] Il y a si longtemps, l'amour des uns et des autres est inné pour l'homme, afin de restaurer la nature originelle, d'essayer d'en faire deux en un et de guérir la nature humaine. Donc chacun de nous est un morceau d’être humain, puisque nous avons coupé, comme ont plie, un en deux. Chacun cherche donc toujours son autre pièce ». Platon : « Le Banquet », 189d–191d. [14] Arnoldo Krumm–Heller (membre de l’O.T.O. de Reuss) : « Plantas Sagradas », Buenos Aires 1931, 72, plus sur ceci plus tard. — À propos de l'Église Catholique Gnostique, Androgyn + Gynandria, E.C.H. Peithmann, Peryt Shou, et l’immissio membri virilis in vaginam en évitant l’ejaculatio seminis : Ernst Tristan Kurtzahn: The Gnostics. [15] Arnoldo Krumm–Heller : « Iglesia Gnostica », Berlin 1931, 71. [16] Évangile selon Thomas : « Aussi longtemps que l’hommme n’est pas devenu une femme et la femme n’est pas devenu un homme, ainsi longtemps tu ne peux pas entrer dans le royaume céleste. » Tous les gnostiques ne sont donc pas des ennemis des femmes, même si le milieu de cette époque est extrêmement misogyne. On trouve des femmes comme des hommes dans le ritual de l’initiation–III° de Crowley où les femmes sont nommées comme « brother » / « frère » pendant l’« Ordeal », William Breeze : « III° Master Magician », New York 1996, page 82. Dans la pensée occulte, la volonté qui joue un rôle si important dans Thelema est bien sûr une expression du contrôle exercé par les hommes sur l'univers. [17] Le Yoga est l’une des conditions préalables à la maîtrise du corps avant de pouvoir l’utiliser comme temple. En Occident, le yoga est mal compris en tant que gymnastique corporelle, censée rendre le corps agile et calmer l'esprit. Cependant la signification originale du mot yoga, est l'union avec la source de tout être. Un aperçu historique de ces pratiques, dans : Heinz Hunger : « Die Heilige Hochzeit », Wiesbaden, 1984. [18] Ernst T. Kurtzahn, dans : « Die Gnostiker », Baumann–Verlag, Schmiedeberg 1925, 77–82. [19] Samael Aun Weor (hors du cercle du groupe de Krumm–Heller) : « Buddah’s Necklace », sans date ni lieu, 1–95. « Je ne peux pas trouver cette citation dans aucun de ses livres, mais en plus d'avoir une vue désuet sur la place de la femme dans la société, les hommes et les femmes devraient s'abstenir de la spasme sexuelle (pour éviter l'éjaculation est SECONDAIRE), c'est l'orgasme qui doit être évité (le sperme est le mercure brute, mais ce qui est plus important est le mercure subtil = l'énergie sexuelle et le mercure saturé = Kundalini) et tous deux homme et les femmes ont les possibilités de bénéficier de cette magie sexuelle. Il est également clair que quand un conjoint ne veut pas pratiquer la magie sexuelle et l'autre veux, celui qui ne pratique pas NE profite PAS, du tous de son partenaire qui le pratique. » ***, Courriel daté 18.4.2011. [20] Si le gnostique est orienté vers le christianisme, il appelle le sang menstruel le sang du Christ et le consomme comme nourriture spirituelle. — Tous les pseudo–maçonniques Rituels de Reuss et de l’O.T.O. de Crowley sont publiés dans : P.R. Koenig : « How to make your own McOTO », A.R.W. München 1996; Les rituels de Crowley son aussi dans : Francis King : « The Secret rituels of the O.T.O. », Londres 1973. [21] Exemple dans Kurt Rudolph : « Die Gnosis », 2e Édition, Leipzig 1980. [22] Qu'en est–il des hommes dont l'éjaculat ne contient pas de sperme ? [23] Hanna Arendt : « Il fait partie du contenu historique actuel du XIXe siècle, en particulier du fait qu'il a engendré une profusion d'idéologies qui prétendent toutes avoir entre les mains la grande clé pour dévoiler l'histoire humaine, et pourtant en réalité, tous ensemble ne sont que des tentatives désespérées d'échapper à la responsabilité politique pour des actions et des événements. En ce sens, les idéologues du XIXe siècle sont les sophistes du monde moderne ». Dans « Elemente und Ursprünge totaler Herrschaft. Antisemitismus, Imperialismus, totale Herrschaft », New York 1951, Munich 1986, 40. [24] Bradford J.M. Verter : « Dark Star Rising : The Emerging of Modern Occultism 1800–1950 », Dissertation Princeton University, 1997, 72. [25] James George Roche Forlong : « Rivers of Life », Londres 1883, cité après Verter, « Dark Star Rising », 75. Autres auteurs ayant écrit sur le culte du phallus : Hodder Westropp et Staniland Wake, « Ancient Symbol Worship » (1874); Thomas Inman, « Ancient Pagan and Modern Christian Symbols » (1884); Hargrave Jennings, « Illustrations of Phallicism Consisting of Ten Plates of Remains of Ancient Art with Description » (1885); Hargrave Jennings « Phallism : A Description of the Worship of Lingam–yoni in Various Parts of the World » (1889); Jennings, « Phallicism, Celestial and Terrestrial » (1884). [26] Aleister Crowley : « Un homme qui est assez fort pour utiliser les femmes comme esclaves et jouet est tout droit », « la femme est une créature d'habitude, des impulsions résolues. » « Elle n'a pas d'individualité », « la monogamie n'est qu'une erreur parce qu'elle laisse les femmes en excès insatisfaits », « une femme est seulement tolérable dans sa vie si elle est formée pour aider l'homme dans son travail sans la moindre référence à d'autres intérêts. » « Les femmes ne comptent pas, elles n'existent que dans la mesure où elles séduisent, si non ils détruisent les hommes. » Dans « Confessions », édité par John Symonds / Kenneth Grant, Londres 1979. De « Liber Aleph » de Crowley : « Ne dites la vérité à aucune femme. Car ceci est ce qui est écrit : Ne jette pas tes perles devant Porcine, lis–les, tourne–toi à nouveau et fais–toi aller. Voyez, dans la nature de la femme, il n'y a pas de vérité, ni d'appréhension de vérité, ni de possibilité de vérité, mais seulement si vous ne captivez pas ce joyau, ils continueront à l'utiliser pour leur perte et leur destruction, » par exemple sur beyondweird.net/crowley/liber/aleph/tbwf3.html. [27] Ellic Howe / Helmut Möller : « Merlin Peregrinus », Königshausen + Neumann, Würzburg, 1986; plus de détails dans : « Der Kleine Theodor Reuss Reader », A.R.W., Munich 1993; Plus : « Das OTO–Phänomen », A.R.W., Munich 1994 ; P.R. Koenig : « Der Grosse Theodor Reuss Reader », A.R.W., Munich 1997. [28] John Symonds (IX ° de l’O.T.O. de Crowley) : « The Great Beast 666 », Londres, première édition 1951. John Symonds : « The King of the Shadow Realm », Londres 1989. L'édition étendue de 1997 est la version finale depuis la mort de Symonds en 2006. [29] Theodor Reuss et Arnoldo Krumm–Heller constatent que le chemin de Patanjali n'est pas suffisant pour les revendications occidentales, mais que seulement le chemin de la magie blanche de Reuss serait à suivre, « Rosa–Cruz » VI, 9, Berlin 27.12.1932, 66. [30] Exemples d'élixir de vie au cours de l'histoire de la religion dans Heinz Hunger : « ‘Die Heilige Hochzeit’/(Le saint mariage) », Wiesbaden 1984. Une sorte de tour d'horizon de l'importance du sperme dans l'internet pendant un moment sur www.SacredSemen.com. et l'élixir pouvait être acheté pendant un moment sur www.semenex.com . [31] Paschal Beverly Randolph : « Magia Sexualis », Paris 1931/69 ; Elias McGregor (ed. Roberth North, 1988. North, 1951–2010, était membre de l'O.T.O. de Motta) : « Magia Sexualis par P.B. Randolph » ; Gordon J. Melton : « P.B. Randolph — America’s Pioneer Occultist », Lyon 1992 ; Joscelyn Godwin : série d'articles dans « Theosophical History » volume 2–3, Fullerton, 1988–1991 ; David Board dans : « Theosophical History » volume 3, numéro 3, Fullerton, 1990 ; et une lettre de Joscelyn Godwin, datée du 13 octobre 1994, réédité en : P.R. Koenig : « Ein Leben für die Rose » A.R.W., Munich 1995. [32] Sources : « Oriflamme » (magazine de Theodor Reuss), Bad Schmiedeberg 1902–1914 ; plusieurs manuscrits internes ; et le chercheur autrichien Josef Dvorak, satanologue autoproclamé, dans : « Flensburger Hefte » 63, Flensburg, décembre 1998. [33] Karl R.H. Frick (lui–même un franc–maçon) : « Licht und Finsternis' », II, Graz 1973–86, 429 ; Reuben Swinburne Clymer : « Book of Rosicruciae » II, 70 et « Rosicrucian Fraternities in America » I, Quakertown 1935, 411 ; Joscelyn Godwin dans : « Theosophical History » (comme ci–dessus). [34] Hermann J. Metzger : « Attest », 9.1.1963 ; similairement aussi dans son « Oriflamme » 23, Zurich Janvier 1963, 266. Cela signifie bien le Synopsis de Reuss de 1917, dans lequel seuls les degrés VII° au X° sont désignés comme membres actifs réels, https://www.parareligion.ch/synopsis.htm. [35] « À des fins tactiques », Reuss dans une lettre non datée à Crowley, probablement de 1917. [36] https://www.parareligion.ch/2007/reuss/asien.htm. [37] Vers 1979, « Je pense que [James] Wasserman a trouvé un document, une note marginale de Crowley dans une copie de l'Equinox. Je ne me souviens pas avec un degré de certitude. Je sais que Heidrick a transmis les informations dans un ordre inverse », Kristopher Dowling, ex–IX° du Califat, courriel du 8.12.1996. En 1982, le journal Califat « The Magickal Link » provoque une longue discussion sur l'assignation des chakras, car évidemment personne ne peut comprendre les notes de Cowley. [38] Le manichéisme considère le monde matériel comme un « mal » ; les « Anges » copulent avec les « Archonts » pour libérer des liens maléfiques », dans : J.P. Asmussen/A. Böhlig : « Die Gnosis » 3, Artemis, Zurich/Munich 1980. Les Archonts sont les gardiens de l'univers et sont souvent considérés comme Forces Maléfique. L'un des Archonts est le demiurge ou le créateur du monde. L'image récurrente d’Archonts, sont ceux des geôliers emprisonnant l'étincelle divine dans les âmes humaines, détenues en captivité dans la création matérielle. Rien de nouveau parce que déjà décrit dans : Carl Schmidt : « Koptisch–gnostische Schriften », Volume 1, Leipzig 1905 (4e édition Berlin 1981) ; Également décrit par Épiphane, dans : « Panarion », dans : Robert Haardt : « Die Gnose », Salzburg 1967 ; E. Hanechen/M. Krause : « Die Gnosis » 1 Artemis Zurich/Munich 1969. Crowley avait aussi sa version propre : « Dans ma Messe, l'hôte est d'excrément », entrée du journal du 5 juillet 1920. [39] Theodor Reuss dans sa traduction de la messe gnostique de Crowley : «Die Gnostische Messe, Aus dem Original–Text des Baphomet, übertragen in die deutsche Sprache von Merlin Peregrinus », Bad Schmiedeberg 1917 ; facsimile en : P.R. Koenig : « Der Grosse Theodor Reuss Reader », A.R.W., Munich 1997. La sainteté des organes sexuels est révélée dans le VII° de Crowley. [40] Theodor Reuss : « Mysterica Mystica Maxima », dans : « Jubiläums–Ausgabe der Oriflamme 1912 », Baumann, Berlin et Londres1912, 23. Reuss ne parle pas du gnostique dans ce contexte. [41] Reuss : « Parsifal und das Enthüllte Grals–Geheimnis », Bad Schmiedeberg 1920 ; Le manuscrit annoté daté du 1914 est transcrit en : P.R. König : « Der Kleine Theodor Reuss Reader », A.R.W., Munich 1993. [42] « Wiener Freimaurerzeitung » 9/10, Vienne 1926, page 28 ; Facsimile réimprimée en : P.R. König : « Der Grosse Theodor Reuss Reader », A.R.W., Munich 1997. Extraits dans P.R. Koenig : Der O.T.O. Phänomen RELOAD volume 1, A.R.W. Munich 2011. [43] Reuss : « Das Aufbauprogramm und Leitsätze der Gnostischen Neo–Christen O.T.O. », Bad Schmiedeberg 1920 ; Ré–imprimé en : P.R. Koenig : « Der Kleine Theodor Reuss Reader », A.R.W., Munich 1993. « Ces
rituels semblent être une parodie du christianisme et du catholicisme. Bien
sûr, la bénédiction des animaux est à prévoir dans un pays où les psychiatres
peuvent faire plus qu'un ingénieur. Et si l'animal avait vraiment des idées
religieuses ? Serait non–Thelemite (comme s'il pouvait y avoir un Thelema
orthodoxe) animaux alors être : une Chatte Pagan, un Hamster Hérétique, un
Chien Démoniaque ? Ces gens ont–ils tellement de temps sur leurs mains qu'ils
doivent maintenant imposer leur point de vue religieux sur leurs animaux de
compagnie ?!? [44] Aleister Crowley à William B. Crow, 11.11.1944. [45] « association professionnelle », ainsi donc Crowley dans son journal des années 40. Son trésorier anglais George M. Cowie à Crowley : « J’ai fait mon mieux pour garder hors dans mes lettres tous ce que vous blessais et pourrait confirmer à la police de nouveaux [leur soupçon] que la loge veut faire de l’argent seulement, & devous empêcher de crier pour [de l'argent] ». 6. Janvier 1918. [46] Le nouvel O.T.O. américain, appelé Califat, « ne pratique pas la médecine », dans : « Thelema Lodge Newsletter », Berkeley, Septembre 1993. [47] Crowley : « L'utilisation industrielle du sperme révolutionnera la société humaine », entrée du journal 8 août 1923. Ainsi liste–t–il en manuscrit « Amrita » le 23 Janvier 1933 les applications suivantes : « Asthme, bronchite, neurasthénie, obésité, rétrécissement, certaines cardiases en détresse, cheveux gourmands, perte d'intérêt pour le sexe ». Voir aussi Naylor/König : « O.T.O. Rituals and Sexmagick », Thames 1999, 412. [48] Aleister Crowley : « Amrita », King Beach 1990 ; Voir aussi : Gerald Yorke : « Sex und der O.T.O. », en : « AHA » 6, Bergen an der Dumme, 1991. [49] « Le plaisir en tant que tel ne m'a jamais attiré. Il doit être épicée par la satisfaction morale », Aleister Crowley : « Confessions », http://hermetic.com/crowley/confessions/chapter9.html. [50] « Grâce à Aiwaz, notre Seigneur Dieu le Diable », « je chante pour Dieu, notre Seigneur, Aiwaz », entrées du journal le 22 et 28 juillet 1920. [51] La plupart des rituels que ses adhérents célèbrent aujourd'hui se tournent en quelque sorte autour de Crowley lui–même. À cette fin, il utilise The Mark of the Beast / la sceau de la bête, un sceau d'un pénis raccourci trouvé dans le livre d'Inman de 1868 sur les « Ancient Faiths Embodied in Ancient Names ». [52] Gerald Yorke, circa 1929, cité après Bradford J.M. Verter : « Dark Star Rising », Princetown 1997, 184. [53] Crowley : « On Sexual Freedom », sekhetmaat.com/wiki/Documents/On_Sexual_Freedom. [54] Voilà une instruction des alentours du Thyphonian O.T.O. de Kenneth Grant : « Notes fragmentaires sur des VIII° élixirs [...] Je combine mon élixir avec une broche puis j'articule les tissus absorbants de l'anus et du périanum, ainsi que les analogues externes du autres chakras (plexus solaire, cœur, gorge, troisième oeil et couronne). En fonction de mon humeur, je peux oindre l'anus interne, puis transférer un peu d'élixir tri–une (sperme, élixirs anaux et crachat) dans ma bouche. » William Siebert, co–éditeur du magazine « Mezla » de Kenneth Grant jusqu'en 1980, dans lequel des membres du Califat sont également actifs ; Article prévu pour « Mezla », volume III ; 2, 1986. [55] Ces instructions secrètes sont publiées par Francis King dans : « The Secret Rituals of the O.T.O. », Londres 1973. Quelques membres peuvent aussi trouver cela ridicule : « L’dée de baiser et faire un vœu est ridicule », Ruthanne d'Antuono, courriel du 4. Octobre 2002. Non–membres semblent bénéficier : « J'ai pratiqué la Magick de Crowley, donc je sais que cela fonctionne», écrit Tyler, qui explique comment canaliser le pouvoir de l'orgasme mutuel pour atteindre des objectifs plus vastes. « Je ne dis pas’ que toutes les filles avec qui j'ai dormi sont venues en même temps ou que je lui ai demandé de prier pour la même chose pour laquelle je priais ; à savoir que Aerosmith deviendrait le plus grand groupe américain. » Ainsi Steven Tyler, Chanteur de Aerosmith, online pendant un moment sur http://www.vanityfair.com/online/daily/2011/05/top-ten-revelations-in-steven-tylers-memoir-does-the-noise-in-my-head-bother-you.html. [56] Écrit pour Max Schneider le 14–3–1942. Publié dans : « Mezla » I. 111, 1, Ithaca / NY 1985 : « Nous avons publié Mezla en tant qu ’Organe hérétique de l'O.T.O.' avec l'idée de transcender la politique partisane et de s'attaquer au travail de base consistant à ‘faire’ de la magie au lieu de perdre du temps à se battre pour savoir qui était le ‘vrai’ O.T.O. L’une des traditions de Mezla a été de publier un texte de Crowley qui n’était pas disponible auparavant. J'ai possédé une copie des infâmes ‘Emblèmes et modes d'utilisation’ que nous avons publiés dans ce numéro. Pour cela, j'ai été expulsé de l'ordre et prononcé ‘Anathema’ de Thelema par Hymenaeus Beta [Breeze] lui–même au téléphone. (comme le ferait un catholique médiéval ou même Marcello [sic] Motta). Je n'ai toujours jamais reçu la courtoisie d'un avis écrit formel. Il a également semblé particulièrement contrarié par le fait que nous n’avions pas d’argent à lui remettre sur demande, car nous n’avions pris la peine de faire payer à qui que ce soit pour l’édition. » Courriel de Cliff Pollick, 4.3.1997. Les « Emblems and Mode of Use » sont également publiés en ligne par William Breeze (actuel Calife du Califat et soi–disant « Patriarche » de la pertinente « Église Catholique Gnostique ») sur BaphoNet–by–the–Sea : 718/499–9277, juin 1992. Prétendument, l'identité de Breeze aurait été falsifiée dans cette publication ; Traduit et commenté dans : König : « The OTOA–Reader », A.R.W., Munich 1994. Tous les rituels de Reuss et Crowley dans Naylor / König « O.T.O.–Rituals and Sexmagick », Thames printemps 1999 ; Gregory von Seewald : brochure au début des années 1990. [57] Les mages sexuels utilisent des symboles alchimiques : le pénis devient l’athanor ; Sperma devient Sang du Lion Rouge ou le Serpent ; le vagin devient l’alambic ou kukurbite. Le texte du IX° «Emblems and Mode of Use » de Crowley est un exemple typique d’un tel usage de langue. [58] « Comment fait–on l'Élixir de Vie ? », « Quelles sont les utilisations de l'Élixir de Vie ? ». Questionnaire pour candidats potentiels au IX° proposée par Phyllis Seckler, ex–épouse de Grady McMurtry, fondateur de l'O.T.O. américain. Ce questionnaire n’est prétendument pas utilisé (tel que communiqué par un membre de bas degré du Califat, en juillet 1997) ; Facsimile in König : « Noch Mehr Materialien zum O.T.O. », Munich 2000, 417. [59] Pour en savoir plus sur les Egregores dans les chapitres « Die Magier » et « Die Schöpfermacht » (Le pouvoir créateur) dans RELOAD. Discussion en : P.R. Koenig : « Ein Leben für die Rose », A.R.W., Munich 1995. [60] Mon RELOAD contient plus de chapitres consacrés à ce sujet. Fac–similé de cet manuscript de Crowley en : P.R. Koenig : « How to make your own McOTO » A.R.W., Munich 1996. [61] Crowley : « Je suis enclin à croire que le XI° le degré est meilleur que le IX° degré », entrée du Journal 26 août 1916. [62] Crowley a également imaginé des hommes comme des « Femme Écarlate » en se masturbant. Journal, 16 novembre 1914 : « Femme Écarlate ... est toute femme qui reçoit et transmet mon mot solaire et d'être » dans : « Djeridensis Comment » dans : John Symonds/Kenneth Grant : « Magical and Philosophical Commentaries », Montreal 1974, 307. [63] « Je pense que le langage des initiations est sexiste et archaïque et que, pour une féministe telle que moi, tout à fait franchement, c'est insultant. Je pense qu'il y a ce genre de club de vieux garçons qui fonctionne, qui est littéralement un club de GARÇONS vieux, qui encore est pour moi, franchement insultant. » Opinion du membre masculin Leon dans Claudia Kowalchyk : « A study of two 'deviant' religious groups : The Assemblies of God and the Ordo Templi Orientis », NY 1994, 162. En Amérique prude, un dénommé Nathaniel note envers les initiations : « Certainement les hommes et les femmes s'habillent dans des pièces différentes [...] Voici un groupe dont l'enseignant est très préoccupé par le sexe dans une nature sacramentelle et ainsi de suite, et pourtant, lorsqu'il s'agit de choses simples, comme changer de vêtements, comme une bande de baptistes. » Page 164. [64] Crowley : « Liber Agape » en : P.R. König : « How to make your own McOTO », A.R.W., Munich 1996, et Crowley : « De Arte Magica ». [65] À propos de l'image de Crowley de la femme également en Frédéric Monneyron : « Aleister Crowley et l'Androgyne: Imaginaire Decadent et Magia Sexualis », dans « Cahier Victoriens et Edouardiens » 33, 1991. [66] Cela vaut également pour les hommes, comme Crowley a écrit dans son journal le 25.5.1941 : « Je ne donne pas une maigre molécule de pet–brouillard pour aucune personne ou chose ». [67] « J'ai eu beaucoup de fantasmes et de souhaits–images de ce type », entrée du Journal de 13.8.1920. [68] « Book of Lies », Londres 1913, http://sacredtext.gang.pk/oto/lib333.htm. [69] Des recherches sur le cerveau ont montré que le cerveau stocke les images visualisées dans un état d'excitation (y compris l'excitation sexuelle) plus clairement et plus intensément par le cerveau. Ces images sont plus facilement accessibles par la suite, ce qui vaut également pour les sensations et les souvenirs associés. L'ocytocine, une hormone libérée par l'orgasme, déclenche même une certaine capacité d'apprentissage. [70] Lors de la consommation, des techniques spécifiques qui doivent être prises en compte. L'absorption se produit à travers la membrane muqueuse du palais, car les acides gastro–intestinaux décomposeraient les protéines contenant les élixirs subtils avant que la symbiose esprit–corps puisse avoir lieu. En bouche, il faut donc s'attendre à un effet destructeur de la salive, selon lequel il est nécessaire d'ajuster le temps pendant lequel l'hostie est maintenue sous le palais. [71] Ceci est similaire aux pratiques asiatiques dans lesquelles le sperme est supposé être le porteur d'énergies subtiles. [72] Ce qui pointe vers l'aspect vampirique. [73] Marcelo Santos, courriel du 9.12.1999, en ligne sur https://www.parareligion.ch/dplanet/collect/ok4.htm. [74] Thelema utilise de nouveaux euphémismes pour des concepts existants de longue date. Le Plérome gnostique dans Thelema s’appelle maintenant Nuit, où le sperme alias Hadit retourne à la maison. Néanmoins, le Calife actuel, William Breeze, affirme : « Dans la cosmogonie théologique, il n’y a pas de plérome comme dans le gnosticisme. Ce lieu, Kether dans l'arbre de vie, est occupé par Ra Hoor Khuit [...] ainsi que notre propre moi silencieux, notre Jechidah en termes kabbalistiques, nos Anges Gardiens », « The Magical Link », nouvelle série 1, Automne (décembre!), Stockholm 1997, 9. Or, encore une fois : où est le Gnosticisme en Thelema ? [75] La messe présumée de Crowley de 1913 n’est cependant qu’une simple messe médiévale de rite tridentin/latin romain, gonflée de phrases thélémites, dont le texte peut être trouvé en P.R. König : « Ecclesia Gnostica Catholica », Munich 1998, 17. [76] Plus sur celui–ci plus tard. [77] Le Chevalier Le Clément de Saint–Marcq : « L'Eucharistie » , Bilsen 1906 ; Facsimile dans : P.R. Koenig : « Der Grosse Theodor Reuss Reader » A.R.W., Munich 1997. Reuss a appelé cette brochure comme une révélation du secret central de l'O.T.O. : seul le sperme contient le logos : pas besoin de femmes. Reuss écrivit à Le Clément les lignes significatives suivantes (que nous reproduisons soigneusement son jargon) : « Je joins deux numéros de l'Oriflamme qui vous montreront que l'Ordre des Templiers Orientaux est en possession de cette même connaissance contenue dans votre ‘Eucharistie’ ». En effet, nous trouvons dans l’ « Oriflamme », publié en 1912, ce qui efface la question : « Notre Ordre est en possession de la clef qui ouvre tous les secrets maçonniques et hermétiques : c'est la doctrine de la magie sexuelle, et cette doctrine explique, ne laissant rien dans l'obscurité, tout le symbolisme maçonnique, ainsi que chaque système religieux ». Le devis est dans le Chapitre X (la question du satanisme) de René Guénon « L'erreur d'esprit », initialement publié en 1923. Plus de détails à ce sujet dans le chapitre « Le Gnosticisme Correct ». [78] « 23. Pour parfum mélange farine & miel & restes épais de vin rouge : puis huile d'Abramelin et huile d'olive, et après adoucis & lisse avec un généreux sang frais. 24. Le meilleur sang est celui de la lune, mensuel : puis le sang frais d'un enfant, ou gouttant de l'armée du ciel : puis des ennemis ; puis également du prêtre ou des adorateurs : enfin de quelque bête, n'importe quoi. 25. Brûle cela : fais–en des gâteaux & mange pour moi. Ceci a aussi un autre usage ; qu'il soit placé devant moi, et maintenu épais par les parfums de ton oraison : il se remplira de scarabées pour ainsi dire et de créatures rampantes qui me sont sacrées. » Liber AL, III, 23–25. https://erreur42.fr/wp-content/uploads/2015/11/Crowley-Aleister-Le-livre-de-la-loi.pdf. De même déjà décrit par ex. en : Carl Schmidt : « Koptisch–Gnostische Schriften », volume 1 (ce livre contient la première traduction allemande de la « Pistis Sophia »), Leipzig 1905 (plusieurs ré–éditions, par exemple Berlin 1981) ; déjà mentionné en Epiphanius, dans : « Panarion », en : Robert Haardt : « Die Gnosis », Salzbourg 1967 ; E. Hanechen / M. Krause : « Die Gnosis » 1, Artemis, Zurich/Munich, 1969. [79] « Magical Link » I;5, New York 1987 ; « Thelema Lodge Newsletter », Berkeley, janvier 1991. Réunion du Grand Conseil Suprême, 3 avril 1993 : « Les gâteaux de lumière ne doivent être préparés que selon la formule précédemment publiée ; mais les cendres de gâteaux de lumière brûlés préparés selon AL III ; 23 seraient acceptables comme ingrédient additionnel. » [80] « III–1 O.T.O. Man of Earth Rituals Rev. 4.2B, Fall IIIxxx », par Fr. H.K. Kapellmeister, O.T.O., New York 1990, 1 ; William Breeze : « III° Master Magician », New York 1996, page 72. [81] Protocol du Grand Conseil Suprême, 3. avril 1993. [82] « Magickal Link » III;9, Berkeley septembre 1983, sans numéro de page. [83] Crowley reconnaît d’un côté la cause de ses années de peurs et de dépressions dans l’utilisation de ces drogues, mais d’un autre côté refuse d’accepter le contenu de ses visions en tant qu’induit par la drogue. Journal du 28.7.1923. [84] « Femme Écarlate ... est toute femme qui reçoit et transmet mon mot solaire et d'être » dans : « Djeridensis Comment » dans : John Symonds/Kenneth Grant : « Magical and Philosophical Commentaries », Montreal 1974, 307. [85] 5 juillet et 13 août 1920. [86] Les concepts des Saints Anges Gardiens et de Choronzon sont discutés dans un chapitre séparé dans mon RELOAD. [87] L’auto–analyse sert de carte de membre de l’A.·. A.·. . [88] Si aucune femme n'assume son rôle de médium agissant en tant que substitut. [89] Les matières fécales et le sperme deviennent un fétiche pour Crowley. Le fétiche est un objet chargé magiquement ou une idée qui peut être n'importe quoi. Il s'agit de l'accès au grandiose, à la splendeur de l'estime de soi. Comme le fétiche est plus grand que l'individu, il n'a pas de qualité en soi, mais fait référence à un ensemble qui doit être visité et répété régulièrement. Sinon, le fétiche serait vidé. Il est un moyen de préserver l'instinctualité (libido) non dirigée. Dans le domaine dont nous parlons, la gratification instinctive est sujette à un changement fonctionnel : elle sert l'objectif de l'illumination religieuse. Enfin, le fondateur religieux Crowley ainsi que les O.T.O. lui–même mute un fétiche pour beaucoup de ses disciples. Plus tard un peu plus. [90] Dans la vision du monde du Tantrisme, ici il s'agirait du tantrisme de la voie de gauche qui traite du dépassement des stéréotypes culturels conditionnés. Voir Nikolas et Zeena Schreck : « Demons of the Flesh – The Complete Guide To Left Hand Path Sex Magic », Washington 2002. [91] http://oldpoetry.com/opoem/25110-Aleister-Crowley-Leah-Sublime. [92] Sur la signification de ce terme, voir Terence Sellers : « The Correct Sadist », NY 1983. [93] À Aiwass : « Je suis pour vous le courtisan prostitué, couronné de poison et d'or, mon vêtement multicolore, souillé de honte et barbouillé de sang, qui ne m'a coûté que le prix de rien, mais qui me suis prostituée à tout ce qui me convoitait [...] J'ai fait pourrir ma chair, mon sang, mon sang, mon cerveau rongé, j'ai infecté le monde rond de corruption. » [94] Les visions de Crowley s'estompent. Malgré il voie déjà les derniers films muets de cette époque dans les cinémas, il ne reconnaît pas le potentiel de la représentation optique des visions comme art cinématographique. Ses scénarios pour ses propres films ressemblent à des romans occultes placatoires. « Je vois ma faute à propos de cette affaire de scénarios : j'ai méprisé le mode film d'art ; Je ne pouvais pas le prendre au sérieux. Je ne pouvais pas croire en mon propre travail ; J'ai délibérément essayé d'être mauvais quand je pensais que le mal était de plaire aux producteurs. Je remercie Jane [Wolfe] pour le changement ; elle m'a vraiment intéressée (en plus de m'apprendre une technique) et mes deux derniers scénarios ont été les miens et non les moqueries des autres. Je ne peux pas avoir la Beauté en eux, car ils n'ont aucune forme ; sauver seulement que l'équilibre, la propreté et la finesse de l'action ne sont pas anodins, comme dans un problème d'échecs. Mais mon nouvel intérêt est un peu plus que le plaisir intellectuel de manipuler des forces, selon des règles convenues, comme aux échecs : je commence à jouer avec des pièces en direct. Mes vieux scénarios étaient rigides comme l'algèbre; la cause et l'effet ont été fondus, non travaillés. Chaque pièce a eu son coup, et je le savais; Compte tenu de la ‘position’, le second est venu dans de nombreux mouvements. Maintenant les pions se plaignent: Le roi mort? Bah! Qu'est–ce qui m'arrive? Et j'aime que mes parents soient mes amis, qu'ils refusent de me remplacer par un employé, de faire valoir leurs revendications. » Journal du 21.8.1920. Jusqu'en 1922, il écrivit également une poignée d'histoires effrayantes publiées à titre posthume par William Breeze : « The Drug and Other Stories », Londres 2010. En 1944, Crowley tenta de contacter Orson Welles via Jean Phillips (devenu plus tard Shivonen et par la suite Schlepp, un IX°) qui travaillait che Mercury Production, Crowley à Karl Germer, le 29.11.1944. [95] « 'Où est Aiwass maintenant ?' Crowley me regarda et secoua la tête une minute, puis écarta les bras, les paumes tournées, comme pour dire ‘Où ?’ ou même ‘Dieu sait !.’ Puis il disait : ‘Je pense que la faute est mienne’ », cité dans le magazine O.T.O. de Kenneth Grant « Sothis » II ; II, Londres 1977, 2, Crowley en conversation avec Lawrence Amos Miles/Shri Gurudeva Dadaji Mahendranath, 999, article de Dadaji : « The Londinium Temple Strain ». Dadaji fondait l’ AMOOKOS – Arcane Magic Order Of the Knights Of Shambhala. Il mourit le 30.8.1991. [96] Jack Parsons présente Sophia comme l'épouse de Jésus dans sa gnose s'écartant du Thelema de Crowley. [97] Crowley interprétait cela de façon cabalistique : « En tant que Dieu, l'énergie rayonne entièrement de Lui [Dieu] (Kether), c’est–à–dire qu'on est pleinement identifié avec Hadith — en tant que prêtre, l'énergie passe à travers vous (Chokmah) — en tant que communicateur, l'énergie nous rencontre nous–mëmes (Geburah). » Cité après « Äquinox » III. 51 de H.J. Metzger. [98] Préface de la Messe Gnostique de Reuss et Crowley, Schmiedeberg 1918, 8. Encore une fois imprimé dans le « EOL–Mitteilungsblatt » 40 de Metzger, Stein 1957, 2 – voir « Der Grosse Theodor Reuss Reader », 226. [99] = Annotation 43. [100] Ainsi, dans le manuel du V° du 8 avril 1989, Newport Beach, CA, signé par Lon Milo et Constance DuQuette. [101] « III–1 O.T.O. Man of Earth Rituals Rev. 4.2B, Fall IIIxxx », par Fr. H.K. Kapellmeister, O.T.O., New York 1990, 1. Pour I° : Gustav Holst : « Neptune » de « The Planets » ; Ralph Vaughan Williams : « Fantasia » sur un thème de Thomas Tallis ; A. W. Mozart : « Grand Messe en c mineur ». Et de plus : Léos Janacek, Bela Bartók, Paul Hindemith, Richard Strauss, Gustav Mahler et Samuel Barber pour les degrés suivants. [102] Un Évêque Errant ne se caractérise pas par son caractère, son éducation ou sa position théologique. Il n'a été ni choisi par une église canonique locale, ni proposé comme candidat à la consécration, ni associé à une chaise d'évêque historique, ni consacré par un évêque légitime conformément aux dispositions canoniques. Jusqu'au Concile Vatican II, la véritable intention et l'observance essentielle du rite extérieur sont déterminantes pour la validité des sacrements. Depuis 1962/65, toutefois, l'évêque n'est plus le successeur d'un seul apostat, mais le collège épiscopal dans son ensemble est le successeur du collège apostolique. Ainsi, les évêques gnostiques sont définitivement exclus. [103] http://tahutilodge.org. [104] Une excursion superficielle à travers la collection de mots–clés de Crowley semble suggérer que le Thelemite n’a pas besoin de délivrance. Deus Est Homo quem creavit Elohim « Il y a un Dieu qui a créé les Elohim ». Cependant, cela ressemble à une expansion gnostique de la psyché : l’adorateur devient adoré. [105] Reuss ainsi que d'autres chefs–OTO, comme William Breeze, chef du Califat, ne considèrent que les membres du VIIe degré et plus hauts comme de « vrais membres de l’OTO ». Le VIIe degré est la frontière pour le Sexmagick / Le Spermo–Gnose. Les degrés VIII°–XI° se nomment aussi le Sanctuaire de la Gnose, Structure d’Ordre Schématisme dans : P.R. Koenig : « Materialien zum O.T.O », A.R.W., Munich 1994, 22–23, https://www.parareligion.ch/synopsis.htm. [106] Il y a des groupes–O.T.O. sans structure maçonnique, par exemple l’O.T.O. anglaise de Kenneth Grant. [107] Par exemple, William Breeze, chef du Califat et auto–proclamé ‘Lord Caliph’ (prétendument dans le monde entier Leader du vrai O.T.O.), a adopté le Xème–titre de propriété « His Sacred Majesty » (Sa Majesté Sacrée). Il est fait Chevalier par son propre peuple. Ainsi, lors de son élection au Calife en septembre 1985, la transcription en ligne : https://www.parareligion.ch/minutes/minutes.htm. [108] « Cela signifie déplacer le centre de gravité de la race humaine ! », entrée du journal 6 août 1923. [109] Bien que le Plérome gnostique ce nomme maintenant Nuit dans lequel le sperme Hadit retourne à la maison. [110] Polarité de Chokmah (l'intelligence éclairante) et Binah (l'intelligence sanctifiante). [111] « L’Ordre lance en partie un appel aux pauvres, aux fatigués, aux affamés ; mais il promet aussi de les sortir de cet état misérable. » Claudia Kowalchyk : « A study of two 'deviant' religious groups: The Assemblies of God and the Ordo Templi Orientis », NY 1994, 148. [112] « Il y a quelque chose d'honorable dans la souffrance, vous savez. Il y a quelque chose — l'une des raisons pour lesquelles je déteste le christianisme si violemment est que je ne VEUX personne mourir pour mes péchés », Kowalchyk, 140. [113] Correspondance entre l'Auteur et David Scriven, le représentant du chef du Califat pour les Etats–Unis. daté novembre 1996 par courrier électronique : https://www.parareligion.ch/megafile.htm. [114] Crowley : « J’ai besoin d’une scène de choses pourri pour travaillées dessus », journal 1. Juin 1920. Crowley : « Je suis la Bête... Je suis Thelema », entrée 22 octobre 1920. [115] David Scriven : « Agape » IV;1, Californie 1 May 2002, pages 2 et 3. [116] Le Califat peut être considéré comme une entreprise bureaucratique ayant seulement des intérêts dans les droits d'auteur sans aucune spiritualité, comme l'a rapporté l'ex–député du Calife William Breeze, James Eshelman. « O.T.O. [Caliphat] est juste un club. Un simple club. Une chose tout à fait banale. Son destin n’a aucun lien avec celui de l’Éon lui–même », a déclaré James Arthur Eshelman, le 8 avril 1997. Et le 12 avril 1997, Eshelman à propos de Breeze : « il est prêt à sacrifier le développement spirituel de la génération précédente [des membres] puisqu'il est impossible de réformer de toute façon la version post–Grady de l'Ordre [c’est–à–dire la version Crowley ou Reuss de l'O.T.O.] » en publiant des livres de Crowley. [117] Voir Le Pouvoir créateur. [118] Il faudrait savoir ce qu'est la Divinité ou à quoi elle ressemble comme figure : si l'état de pourriture peut être ressenti psychologiquement et éventuellement le calmant induit par les sperma–globuli tranquilisation induite et l'abolition de la souffrance mentale est vécue comme Divinité. Ceci est signifié parfois comme la traversée de l’Abysse dans l’A.·. A.·. de Crowley. [119] À propos de son rôle dans le Califat dans Jeu de rôle d'une O.T.O.–Fatamorgana. [120] Je ne parle pas de membres–OTO, mais des femmes maltraitées en général. [121] Contre l’autodéification ou la folie religieuse ? [122] Georgos Vithoulkas : « Die wissenschaftliche Homöopathie », Göttingen 1986, 129; Marco Righetti : « Forschung in der Homöopathie », Burgdorf–Verlag, Burgdorf 1988; « Plus Honnêtement : Nous ne savons pas comment les prédispositions homéopathiques sont transférées à la génération suivante ». Lettre de Righetti du 6.3.1995. [123] Qu'est–ce que les virus IH causent dans l’état potentialisé respectivement énergétique? Seraient–ils peut–être une sorte de contre–partie gnostique au Logos ? [124] Entretien avec Marco Righetti le 2.3.1995. [125] « Magical Link » I:5, 1987, 2 et « Thelema Lodge Newsletter », Berkeley, Janvier 1991. [126] Kenneth Grant : « Beyond the Mauve Zone », Londres, 1999. Plusieurs courriels en septembre 1996. [127] Le IX°– questionnaire déjà mentionné ci–dessus de Phyllis Seckler, souligne expressément le besoin d'une bonne condition physique pour pouvoir utiliser la magie sexuelle, ce qui soulève la question de savoir si des personnes ayant une déficience physique peuvent devenir membres du Califat. Ceci est affirmé, du moins pour les grades inférieurs. L’invitation de Theodor Reuss de 1917 à une « Alliance internationale des dames de la Rose+Croix » sous l’en–tête de lettre « Ordo Templi Orientis — Liaison pour la réconciliation internationale » s’adresse à « l’homme physiquement et psychiquement possiblement complet » (facsimilé dans P.R. König : « Der Grosse Theodor Reuss Reader », Munich 1997, 175). David Scriven, USA–X° du Califat : «Les imperfections de chaque individu peuvent être considérées comme des expressions magiques de l'individualité plutôt que comme des déviations d’un rapport à un idéal abstrais ». Courriel du 3.11.1996. Un rapport anonyme d'un membre : « Voici un petit détail que Peter et vous–même pourriez trouver intéressants. J’étais en train de postuler à l’initiation de mon III° du COTO lorsque cet accident s’est produit. Tout avait l'air bien. Tous les documents de ma candidature étaient complets. J'avais arrangé un corps pour effectuer l'initiation, payé mes frais (s'il vous plait, rigolez ici, ça me fera me sentir mieux). Quand j’ai appris du ‘grand homme’ local — j’ai la chance (?) d’avoir l’un des membres du ‘collège électoral’ comme ami personnel et nous sommes membres du même corps (moi, lui, sa femme et deux autres célibataires), les hommes forment le corps), que j'allais retarder l'initiation (qui avait été provisoirement prévue pour octobre), il m'a informé que ma condition physique pourrait être un motif pour me refuser l'initiation. Même après la rééducation et tout. Sur la page 157 de 'The Equinox volume III number 10', Édité par Hymenaeus Beta X° — William Breeze, sous copyright 1986, 1990, O.T.O., dans le Liber II — Manifeste de l'O.T.O. il est écrit '9. Tous les hommes et toutes les femmes majeurs, libres et de bonne qualité, ont un droit imprescriptible au III°’. Lorsque j'ai attiré son attention sur ce point, il a répondu que la portée des mots ‘bon rapport’ comprenait la condition physique. Cela n'est indiqué dans aucun document publié (et certains ne sont pas ‘publiés’ mais sont communiqués à titre privé aux membres). Je ne peux même pas trouver un libellé qui puisse être interprété comme indiquant cela. Un ‘bon rapport’ est normalement défini comme étant à jour avec les cotisations et n'ayant pas été discipliné par votre instance locale (vous n'avez pas de problème, ni de problème, et généralement aimé des membres). Je suis au courant de mes contributions, je ne suis pas discipliné par mon maître–de–corpus, je suis très apprécié de la plupart des membres de la région de l'Alabama et de la Géorgie et j'ai même impressionné plusieurs membres de la COTO de degré bien supérieur (deux VII° et un VIII°). J'enseigne des cours de yoga gratuits aux membres, je suis très impliqué dans le travail de préparation des événements et des initiations, et j'ai toujours aidé les autres membres de toutes les manières possibles. En bref, il n'y a aucune raison pour qu’on me refuse mon III°. Je ne suis pas mécontent de cela en soi, je doutais depuis un certain temps d’aller de l’avant au III°. Cela me dérange que cette action soit en violation directe des règles publiées de l'ordre (la constitution ne mentionne pas les capacités physiques en rapport avec la qualification pour l'initiation. » Courriel de décembre 2001. L’idée de l'intégrité physique de l'Ancien Testament, qui pointe vers la pureté culte d'un prêtre (3 Moïse 21 : 16–21), se révèle également dans le christianisme. Même à l’époque moderne, par exemple, dans le droit ecclésiastique de l’Occident latin, l’intégrité physique demeure la condition préalable à la réception des ordinations ecclésiastiques supérieures., Ruth Mellinkoff : « Outcasts. Signs of Otherness in Northern European Art of the Late Middle Age », 2 volumes, Berkeley 1996, vol 1. Indemnité corporelle et beauté sont un signe pour le bien moral et le pur – laideur, blessures et défauts corporelles au contraire démontrent l’impropre et la méchanceté. Ce concept aesthétique se laisse trouver déjà en l’antique Grèce comme Kalokagathia : La science de la belle âme dans le corps beau. [128] Le terme transident / transitoire est principalement utilisé dans le milieu psychiatrique américain. [129] Auparavant à : lashtal.com/nuke/PNphpBB2.viewtopic.t.4629.phtml,
lashtal.com/nuke/PNphpBB2-viewtopic-t-1825.phtml. En relation avec l’O.T.O. Il
faut également mentionner le chanteur Genesis P–Orridge, (Jeu de rôle d'une
O.T.O.–Fatamorgana),
ainsi que le thème de la transsubstantiation qui manque dans la masse gnostique de Crowley dans le chapitre « Die Gnostiker » du
RELOAD.
C'était aussi une conférence pour C.E.S.N.U.R. à l'Université de Rome en 1995 et au Crowley–congrès à Cefalú en 1997.
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